|
[Foutebole] Euro 2008 (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| low-R |
Match de merde sur sa totalité.
Maintenant on va voir du spectacle. J'espère que la "Hoeren Nation" va bouffer les ritals ! |
|
|
| anne348 |
Ils sont pas toujours nuls en début de compet les français??
Il me semble que c'est toujours comme ça :conf: |
|
|
| low-R |
Pour l'instant :
PAYS BAS 1 - 0 ITALIE
avec un putain de hors jeu, mais j'suis quand même content. |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by anne348
Ils sont pas toujours nuls en début de compet les français??
Il me semble que c'est toujours comme ça :conf: |
Yep. On va espérer que ça va s'améliorer avec les matchs :) |
|
|
| BlackHole |
| Ben va falloir s'améliorer parce que les hollandais sont en forme et si les italiens perdent va falloir qu'ils marquent des points donc feront tout pour gagner... |
|
|
| fnacsilver |
Ceux qui vont dire que la France est nulle, qu'ils la ferment 5 minutes... :cool:
Avec une équipe qui joue à 12 en défense en face, c'est difficile. Après, c clair qu'on n'a pas été assez tranchants, trop tendus sans doute, mais je ne suis pas trop inquiet, contre les grosses équipes on fait tjs des matchs de ouf !!!:)
Van Nistelrooy et compagnie vont pas rigoler devant notre défense !
Ils sont redoutables, et alors ?
Prions pour que l'attaque se débloque enfin
PS : les Italiens sont à côté de la plaque en cette première mi-temps... J'ai plus l'impression que le score en est là parce que l'Italie joue mal, et non que les Pays-Bas sont vraiment au-dessus... |
|
|
| raph93 |
KNVB Rulez! Hup Holland Hup!
j'ai hate de voir Huntelaar rentrer sur le terrain |
|
|
| dansal62 |
Ahhhhhhhhhh enfin du jeu :p !
Go Netherlands sur ce match :D
Sagnol, Thuram, Gallas et Abidal gare à vos fesses :crazy: |
|
|
| birante |
Belle premiere mi-temps des Yaroutes ;) Mais je pense que les ritals vont se reveiller meme si j'espere que les Hollandais vont gagner car d'une c'est une équipe que j'aime bien depuis que j'suis gamin et de deux je veux vraiment qu'ils foutent une branlée aux ritals.
Sinon pour la France,beh elle va se reveiller au bon moment comme d'ab ;) |
|
|
| BlackHole |
| Bon ben je pense qu'il va falloir vraiment qu'on se bouge les fesses parce que sinon on va avoir droit à une bonne petite démonstration de la part de la patrie des moulins !!! |
|
|
| dansal62 |
Woa la correction :wtf:
Enorme l'arrêt de Van der Sar, et la contre-attaque fatale :eyespop: |
|
|
|
|