|
[Foutebole] Euro 2008 (pg. 45)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| quote: | Originally posted by fnacsilver
Attention à l'amalgame arabe/musulman... Bon nombre d'Arabes sont pas musulmans (plus qu'on le croit), et bon nombre de musulmans sont pas arabes et parlent pas un mot de la langue (le jour où un Malien parlera arabe au berceau (langue maternelle), appelez moi :toothless )
D'ailleurs, jusqu'à preuve du contraire, un Turc parle turc non ?:conf: :o |
un turc c'est surtout pas un arabe je dirais.
mais bon turc, arabe, musulman ou raelien, quels qu'ils soient, ils vont se faire éliminer ce soir :toothless :toothless :disbelief |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by d&b
mais bon turc, arabe, musulman ou raelien, quels qu'ils soient, ils vont se faire éliminer ce soir :toothless :toothless :disbelief |
Natürlich! :D |
|
|
| fnacsilver |
| quote: | Originally posted by d&b
un turc c'est surtout pas un arabe je dirais.
mais bon turc, arabe, musulman ou raelien, quels qu'ils soient, ils vont se faire éliminer ce soir :toothless :toothless :disbelief |
En plus la Turquie c pas en Europe ! :toothless |
|
|
| birante |
| GO DEUTSCHLAND!!!!!!!!!!!!! :D |
|
|
| Kotix |
 |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Ca commence bientôt ?
Bon, j'aurai bien matter (pas autre chose à faire ..) mais j'y pige que dalle et toute seule bof bof ! |
|
|
| d&b |
| allez regardes avec nous :toothless |
|
|
| birante |
| Putin de but de chatteux. La Mannschaft joue mal en plus :( |
|
|
| Kotix |
| le vieux but de raccro :whip: un but turc quoi :toothless |
|
|
| Kotix |
| Allez hop ça c'est fait GOOOOOOAAAAAAAALLLLLLLLLL, un but magnifique !!! un but d'allemand quoi :cool: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by d&b
allez regardes avec nous :toothless |
Je matte ! |
|
|
| birante |
Oué super beau but de Schweiniiiiiiiiii!!!!! :D
Mais bon faut pas qu'ils se remuent un peu car ils ont chaud au cul quand même. |
|
|
|
|