return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 [52] 53 54 
[Foutebole] Euro 2008 (pg. 52)
View this Thread in Original format
Defcon_7
Ich stehe für Deutschland, einer 4er Sieg in der Europameisterschaft wird nett sein! :D

Bon hier soir on est pas llé au bar finalement mais dimanche par contre on est déjà pas mal pour se faire le match au culture bière, donc viendez les gens, plus on est de fous plus y'aura à boire :p

Es wird Bier gesauft!
birante
quote:
Originally posted by Insigma
ah moi aussi, c viva espana...
Bon, moi j'en ai rien à taper de qui va gagner mais la nana avec qui je serai, elle par contre, vu qu'elle est espagnole, va supporter les castagnettes, donc moi aussi.

Lol moi je serais avec une Allemande donc GO DEUTSCHLAND!!! Pis même tout seul Go Deutschland :D
vic7orius
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

si l'Espagne gagne demain ça sera ferié ici :toothless

enjoy :)
matviscafcb
VAMOS ROJA !!!!!!!!!
Defcon_7
Bier, Bier, Bier, wir trinken alle Bier! :p
d&b
perso ce soir j'ai pas spécialement de préférence.








mais j'ai pas trop envie que les espingouins gagnent... :clown: :clown: :toothless
matviscafcb
une bonne 1ere mi temps, du jeu des occasions de but et "el Nino" trop fort il arrive tout seul a mettre le feu dans la defense, j'adore !

en face les allemands avaient bien commencé mais depuis que les espagnols ont pris le ballon ils ont plus de mal.

Ballack ressort la bonne vieille methode allemande a base de coups et de provoc. Puyol l'a prevenu une fois la deuxieme pourrai lui faire tout drole...

tout reste ouvert pour la 2eme mi temps...
severnayaprods
quote:
Originally posted by matviscafcb
tout reste ouvert pour la 2eme mi temps...


J'espere que la plaie de Ballack va se réouvrir aussi d'ici la fin, nan mais quel connard celui la :whip:
anne348
VIVA ESPANA!!! :D
matviscafcb
vous avez reconnu la musique pendant la levée de la coupe ?

a et puis j'oubliais presque :





CAMPEOOONES CAMPEOOOOONES


:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

:gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile:

d-miurge
Les Espagnols largement supérieurs, rien à dire c'est mérité.
Migoa
quote:
Originally posted by matviscafcb
vous avez reconnu la musique pendant la levée de la coupe ?

a et puis j'oubliais presque :





CAMPEOOONES CAMPEOOOOONES


:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

:gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile:


Oui j'ai bien reconnu j'etais tout content je crié cool il passe de la trance !^^

VIVA ESPANA !!

Succès amplement mérité au vu du jeu proposé!
Cette equipe donne envie et a encore un bel avenir devant elle :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 [52] 53 54 
Privacy Statement