|
[Foutebole] Euro 2008 (pg. 35)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
non mais serieux y'avais pas un thread avec des filles en photos :conf:
(sa doit faire un peu crevard je sais...) |
http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=230189
sinon Anne comptes pas sur moi pour retrouver de foto de l'autre sous humain :toothless |
|
|
| anne348 |
Mais euuuuuuuh j'étais en train de chercher :whip:
... quand je suis tombée sur Tiesto qui m'a déconcentrée :tongue2
roooo et ma photo alors...! |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by d&b
allez pleurez pas il vous reste l'autre fiante de Portugais :o |
Qui Cristiano Ronaldo ?? Beeeeek !! C'est pas du tout mon genre :rolleyes: |
|
|
| anne348 |
Ah cool... mais je l'aime pas non plus en fait :D
Bon et l'Angleterre là, elle en est où de l'Euro, Beckham toussa? :wtf: |
|
|
| matviscafcb |
pas qualifiée pour le tournoi :haha:
c'est un metier le foot... |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by anne348
Ah cool... mais je l'aime pas non plus en fait :D
Bon et l'Angleterre là, elle en est où de l'Euro, Beckham toussa? :wtf: |
Lol :toothless
Ouai un Beckham ça m'parle quand même + :tongue3 |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
pas qualifiée pour le tournoi :haha: |
pfffff c'est pas possible ça :sadgreen: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by anne348
pfffff c'est pas possible ça :sadgreen: |
Et si éliminé en qualifications par la Croatie et... la Russie :toothless
Bon les filles va falloir vous y mettre + sérieusement si vous voulez continuer à parler dans ce thread :clown: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Et si éliminé en qualifications par la Croatie et... la Russie :toothless
Bon les filles va falloir vous y mettre + sérieusement si vous voulez continuer à parler dans ce thread :clown: |
ah parce que vous allez nous empêcher de poster dans ce thread peut être? Et vous allez faire comment? :tongue2 |
|
|
| d&b |
ouai nan ça devient n'importe quoi les filles qui parlent de "foot"...
est ce qu'on vient vous embêter sur le thread sur la vaisselle ?! :rolleyes:
aie non patapé !!
sinon un thread sur le beach volley ça vous dit ? :toothless :toothless |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by d&b
sinon un thread sur le BITCH volley ça vous dit ? :toothless :toothless |
:wtf: |
|
|
|
|