|
[Foutebole] Euro 2008 (pg. 37)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| joli but avec surtout une super action collective |
|
|
| Tashita |
| Fait chier là !! Ça m'fait perdre des points dans mes pronos FaceBook LOL |
|
|
| Defcon_7 |
| Gut gespielt und schône Tor! :D |
|
|
| gomez92 |
| Magnifique l'Allemagne !!!! :D :D |
|
|
| dansal62 |
:stongue: les portos, retournez à la piscine ça vous ira mieux :haha:
DEUTSCHLAND ! :wtf: |
|
|
| _IDS_ |
| Enfin au moins ils sont en 1/4 eux... Même si je préfère l'Allemagne.:thepirate |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | | pronostic : victoire 2-1 des allemands |
suis pas mal pour le moment
sinon y'a aussi Bresil - Argentine a 22h30 sur W9 histoire de patienter avant 100% euro |
|
|
| d&b |
putain ça m'énerve de voir tous ces joueurs pleurer comme des gosses dès qu'ils se cognent un peu.
quand ils se prennent une claque de leur copine ils vont 3 jours à l'hosto je pense |
|
|
| dansal62 |
| quote: | Originally posted by d&b
putain ça m'énerve de voir tous ces joueurs pleurer comme des gosses dès qu'ils se cognent un peu.
quand ils se prennent une claque de leur copine ils vont 3 jours à l'hosto je pense |
+1 :haha:
Ptdr le Ronaldo qui se roule par terre alors qu'il est quasiment pas touché :stongue: |
|
|
| Defcon_7 |
| BALLACKKKKKKKKK!! |
|
|
| birante |
DEUTCHLANDDDDDDDDDDDDD Putin qu'est ce que c'est bon!!!!!!!
Quelle S***** ce C.Ronaldo vraiment une pleureuse. |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by birante
Quelle S***** ce C.Ronaldo vraiment une pleureuse. |
:toothless :toothless :toothless |
|
|
|
|