| Defcon_7 |
Oui mais là justement chez d&b c'était ironique!
Mais sinon entièrement d'accord, on a 1.000x moins le melon que les italiens par exemple! Mais bon en France c'est à la mode de penser que l'herbe est plus verte ailleurs :rolleyes:
ALLEZ LES BLEUS! |
|
|