|
[Foutebole] Euro 2008 (pg. 54)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
'tain ouais on se fait chier maintenant! :( |
ah les hommes... les hommes... :o |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by anne348
ah les hommes... les hommes... :o |
Qu'est-ce qu'elle a la fille? :o :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Qu'est-ce qu'elle a la fille? :o :D |
rien, rien, elle constate :D
... nan en fait c'était jute pour poster dans ce thread histoire de :wtf: |
|
|
| matviscafcb |
elle critique maintenant alors qu'elle etait bien contente d'en voir du suedois....
:rolleyes: |
|
|
| Mister NjoY |
Domenech jusqu'en 2010...:o
Votre avis ? |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Domenech jusqu'en 2010...:o
Votre avis ? |
Encore une fois une question d'argent et de "politique" plus que de sport. J'aime bien Platini et d'autres: "il faut rester dans la continuité". 6 buts encaissés, 1 marqué, pas de fond de jeu...
 |
|
|
| PEZ68 |
| Trop bon l'image :p |
|
|
| dansal62 |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Domenech jusqu'en 2010...:o
Votre avis ? |
Bah boycott des matchs au stade ET a la télé de la part des supporters, ça leur fera pas de mal !
Les instances du foot français c'est une belle bande de branquignols, d'Escalettes au père Moustache avec sa Ligue 1 pourrave qui pue le pognon et l'incompétence. Et Platini dans tout ça... pfffff
Ils se foutent carrément des supporters c'est abusé ! Rien que le coup de la demande en mariage j'aurais pas pardonné !
Tu m'étonnes qu'après ça que Cantona peut pas saquer l'équipe de France... |
|
|
| Defcon_7 |
J'avoue que je ne comprends pas trop le point de vue de Platini dans cette histoire!
Bref au moins on verra une belle coupe du monde en 2010 sans la France :toothless: |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by d-miurge
|
nan mais lol quoi je la veux :stongue: |
|
|
| low-R |
| Le cas Domenech va être vite réglé. Il va nous bousiller les 3 premiers matchs de qualif et il va dégager... |
|
|
| _ Andy _ |
| 'tin on m'a dit hier que la France avait été éliminée dès le 1er tour :conf: en fesant match nul contre des roumains :conf: :conf: |
|
|
|
|