|
[Foutebole] Euro 2008 (pg. 19)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
| C'est vraiment poilant de voir les 8 defenseurs roumains en bloc :toothless |
|
|
| severnayaprods |
Rooh putain :nervous: :nervous:
:crazy: |
|
|
| d&b |
| Quagliarella c'est la version Italienne de Thibault :toothless :toothless |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by d&b
Quagliarella c'est la version Italienne de Thibault :toothless :toothless |
Kisskissé? :conf:
Edit :
Ooh putain :toothless :toothless :toothless Naaaaaaaaaan :haha:
Quelle pute cet arbitre quand même :whip: :whip: :whip: |
|
|
| birante |
Ho putin c' est le même en version tapette...
fin tout compte fait c'est le même tout court :D |
|
|
| dansal62 |
| Et bah la bande à Raymond elle commence bien, déjà 1 but :rolleyes: |
|
|
| gomez92 |
| malouda = INUTILE !! |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by dansal62
Et bah la bande à Raymond elle commence bien, déjà 1 but :rolleyes: |
Et moi je bande :toothless |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by gomez92
malouda = INUTILE !! |
Pire que ça :nervous: |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Pire que ça :nervous: |
il à quand même réussi à faire un drible :eek: :eek: :eek: |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Et moi je bande :toothless |
j'aimerais bien voir rentrer Huntelaar, il va leur faire la misère :toothless :stongue: :stongue: |
|
|
| BlackHole |
Mais quand va-t-on changer l'arbitrage au foot... sans faire appel à la vidéo mais mettre plus d'arbitres ça coute quoi dans ce sport...
Malouda geste du match... Henri toujours aussi prolifique en attaque... |
|
|
|
|