|
[Foutebole] Euro 2008 (pg. 48)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| OUé c'est ce que je viens de voir lol. |
|
|
| birante |
Le match est à Bale, elles sont envoyées a Vienne, et ça merde à Vienne.
Quelle organisation :D |
|
|
| anne348 |
Dites le jeu allemand, qu'est-ce que c'est excitant
1 2 1, centre, reprise de volée, but
1 2 1, centre, reprise de volée, but
1 2 1, centre, reprise de volée, but
Faites moi penser à surtout pas me taper un allemand hein :clown:
Ouais j'étais pour les turcs en plus. |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by birante
Le match est à Bale, elles sont envoyées a Vienne, et ça merde à Vienne.
Quelle organisation :D |
et commentées par Christian Jean Pierre t'imagine le bordel les dieux du foot ont dit stop
:toothless |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by anne348
Faites moi penser à surtout pas me taper un allemand hein :clown: |
Beh quoi t'aime pas les reprises de volé :p |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | | Ouais j'étais pour les turcs en plus. |
c'est lequel qui te plait ? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
c'est lequel qui te plait ? |
le gardien :tongue2 |
|
|
| matviscafcb |
:eyes:
c'est une blague ?
en plus c'est un arbre... je suis pas sur qu'il soit au courant qu'il a le droit d'utiliser ses mains |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
:eyes:
c'est une blague ? |
voui :tongue3
nan en fait je regardais le foot pour une fois de manière désintéressée :p |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by birante
Le match est à Bale, elles sont envoyées a Vienne, et ça merde à Vienne.
Quelle organisation :D |
:stongue: :stongue: ptdr c clair, quelle bande de branques :stongue: |
|
|
| birante |
Lui ???>>  |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by birante
Lui ??? |
Remarquez, en lui coupant la moustache et l'envoyant chez le coiffeur, je pourrais bien en faire mon quatre heure :D |
|
|
|
|