|
[Foutebole] Euro 2008 (pg. 41)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| Exactement monsieur d&b. |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by d&b
bon maintenant reste plus qu'à avoir Allemagne - Russie en finale et c'est un bel euro qui se termine :gsmile: |
Et pourquoi pas un Turquie - Russie? Comme ça, si la Turquie gagne, les Français avaleront mieux l'entrée de la Turquie dans l'UE. :) :thepirate |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Et pourquoi pas un Turquie - Russie? Comme ça, si la Turquie gagne, les Français avaleront mieux l'entrée de la Turquie dans l'UE. :) :thepirate |
vi mais comme j'ai fait un pari stupide avec la Turquie, j'ai pas trop envie en fait :o :toothless
sinon la dernière vidéo
http://www.dailymotion.com/video/x5...-va-smarier_fun
:toothless :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Et pourquoi pas un Turquie - Russie? Comme ça, si la Turquie gagne, les Français avaleront mieux l'entrée de la Turquie dans l'UE. :) :thepirate |
Ouais mais sur le plan du beau jeu la Turquie c'est pas ça du tout, ils ont un cul monstrueux déjà de se retrouver là alors une victoire finale pour refiare le coup de la Grèce en 2004 non merci!! |
|
|
| PEZ68 |
Vu dans facebook :
| quote: |
pour que Pascal (le grand frère) vienne recadrer l equipe de france
|
:stongue: |
|
|
| _ Andy _ |
Sérieusement c'est vraiment un euro en bois qu'on est en train de vivre là. |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Sérieusement c'est vraiment un euro en bois qu'on est en train de vivre là. |
Vu les quarts ouais :toothless
Aller, je mise mon dernier string à paillettes sur la Russie :) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Sérieusement c'est vraiment un euro en bois qu'on est en train de vivre là. |
De ce que j'en ai vu, c'est pas pire que 2004. |
|
|
| Atton Tray |
Tain les gars je sais pas ce que vous regardez comme match.
Vous voyez des matches ou ca bouge a fond comme pays-bas/russie, des match a buts comme celui des PB contre l'italie ou la france (dsl j'ai vue presque que les matches orange :p), des match a rebondissement comme rep tcheque/turquie et je suis sur qu'il y a eu d'autres beaux match...
Apres si votre esprit est gravé par la ligue1 ou les amicaux bidons de l'equipe de france, la je comprends mieux.
Franchement, vous etes bien severes..... |
|
|
| Kartman |
| Dites voir les gens y a pas de finale des perdants ? |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
Tain les gars je sais pas ce que vous regardez comme match.
Vous voyez des matches ou ca bouge a fond comme pays-bas/russie, des match a buts comme celui des PB contre l'italie ou la france (dsl j'ai vue presque que les matches orange :p), des match a rebondissement comme rep tcheque/turquie et je suis sur qu'il y a eu d'autres beaux match...
Apres si votre esprit est gravé par la ligue1 ou les amicaux bidons de l'equipe de france, la je comprends mieux.
Franchement, vous etes bien severes..... |
+1
Vous êtes difficiles, j'ai rarement une proportion de matchs aussi intenses dans une seule coupe... |
|
|
| Adrien |
| Bah c'est la notion française, faut tjrs râler :D |
|
|
|
|