return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 
[Foutebole] Euro 2008 (pg. 6)
View this Thread in Original format
Atton Tray
quote:
Originally posted by fnacsilver
....et c'est pas les Pays-Bas [....] qui peut nous faire peur !


;)



On vous A.T.T.E.N.D !!
PEZ68
Bon t'es pour le Japon ou les Orange? :rolleyes: :rolleyes:














:p
Atton Tray
quote:
Originally posted by PEZ68
Bon t'es pour le Japon ou les Orange? :rolleyes: :rolleyes:




Ben moi a l'internationnal c'est le Japon of course, mais jdois avouer que a l'echelle Europe, c'est Netherlands.

Il y a beaucoup de joueurs que j'apprecie et pis bon ya quand meme un de mes "all time favorites" qui y a joué, tonton BERGKAMP! :p

Avec tout ca, mon coeur balance de leur coté, normal! :clown:
PEZ68
quote:
Originally posted by Atton Tray ya quand meme un de mes "all time favorites" qui y a joué, tonton BERGKAMP! :p

C'est un argument, je comprends parce que ça doit être mon 2eme favori :)

Après je dois dire que j'ai quand même du mal à comprendre les gens qui supportent une autre équipe nationale que la leur. Chacun à ses raisons bien sûr mais de là à vouloir la défaite de son propre pays, bof bof :nervous:
Defcon_7
quote:
Originally posted by PEZ68

Après je dois dire que j'ai quand même du mal à comprendre les gens qui supportent une autre équipe nationale que la leur. Chacun à ses raisons bien sûr mais de là à vouloir la défaite de son propre pays, bof bof :nervous:


+ 1.000.000
severnayaprods
quote:
Originally posted by PEZ68
Après je dois dire que j'ai quand même du mal à comprendre les gens qui supportent une autre équipe nationale que la leur. Chacun à ses raisons bien sûr mais de là à vouloir la défaite de son propre pays, bof bof :nervous:


Moins 1, je supporte la hollande aussi :stongue: :stongue: :stongue:
Atton Tray
quote:
Originally posted by PEZ68
...mais de là à vouloir la défaite de son propre pays, bof bof :nervous:


Faut se comprendre, je ne souhaite pas une defaite de la france, j'ai simplement une preference pour une victoire orange, c'est une nuance! :p
Adrien
quote:
Originally posted by Atton Tray
Faut se comprendre, je ne souhaite pas une defaite de la france, j'ai simplement une preference pour une victoire orange, c'est une nuance! :p


Mouais ton argument là Dônis.
d&b
quote:
Originally posted by severnayaprods
Moins 1, je supporte la hollande aussi :stongue: :stongue: :stongue:


maisd toi tu sipporte le psg donc tu peux pas participer t'es pas quelque un de bien
fnacsilver
Et ya un truc que je trouve insupportable, c'est que qd l'équipe cartonne, toute la France est derrière elle ; et qd elle perd, on la descend comme jamais, on dit que c'est des nuls etc...

INSUPPORTABLE ET MISERABLE !

:cool:

SInon, ya le président roumain qui a sorti que son équipe allait battre la France et faire un nul contre les deux autres pour se qualifier... de la provoc', n'importe quoi ; on va les renvoyer vite fait dans leur pays ceux-là (mode caricatural supporter inside :D)


Vivement le 9 juin !!!!!!!!!

Atton Tray
quote:
Originally posted by Adrien
Mouais ton argument là Dônis.


Oui, vivement le match, que la meilleure team gagne!!! :)
severnayaprods
quote:
Originally posted by fnacsilver
Et ya un truc que je trouve insupportable, c'est que qd l'équipe cartonne, toute la France est derrière elle ; et qd elle perd, on la descend comme jamais, on dit que c'est des nuls etc...

INSUPPORTABLE ET MISERABLE !


:o :o :o :o :o

J'ai commencé à ne plus aimer l'équipe de France en 1998 ;)

Et j'étais le 1er heureux quand Tréchégay a loupé le péno contre l'Italie ya 2 ans :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 
Privacy Statement