|
[Foutebole] Euro 2008 (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by fnacsilver
....et c'est pas les Pays-Bas [....] qui peut nous faire peur !
|
;)
On vous A.T.T.E.N.D !! |
|
|
| PEZ68 |
Bon t'es pour le Japon ou les Orange? :rolleyes: :rolleyes:
:p |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Bon t'es pour le Japon ou les Orange? :rolleyes: :rolleyes:
|
Ben moi a l'internationnal c'est le Japon of course, mais jdois avouer que a l'echelle Europe, c'est Netherlands.
Il y a beaucoup de joueurs que j'apprecie et pis bon ya quand meme un de mes "all time favorites" qui y a joué, tonton BERGKAMP! :p
Avec tout ca, mon coeur balance de leur coté, normal! :clown: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Atton Tray ya quand meme un de mes "all time favorites" qui y a joué, tonton BERGKAMP! :p
|
C'est un argument, je comprends parce que ça doit être mon 2eme favori :)
Après je dois dire que j'ai quand même du mal à comprendre les gens qui supportent une autre équipe nationale que la leur. Chacun à ses raisons bien sûr mais de là à vouloir la défaite de son propre pays, bof bof :nervous: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Après je dois dire que j'ai quand même du mal à comprendre les gens qui supportent une autre équipe nationale que la leur. Chacun à ses raisons bien sûr mais de là à vouloir la défaite de son propre pays, bof bof :nervous: |
+ 1.000.000 |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Après je dois dire que j'ai quand même du mal à comprendre les gens qui supportent une autre équipe nationale que la leur. Chacun à ses raisons bien sûr mais de là à vouloir la défaite de son propre pays, bof bof :nervous: |
Moins 1, je supporte la hollande aussi :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by PEZ68
...mais de là à vouloir la défaite de son propre pays, bof bof :nervous: |
Faut se comprendre, je ne souhaite pas une defaite de la france, j'ai simplement une preference pour une victoire orange, c'est une nuance! :p |
|
|
| Adrien |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
Faut se comprendre, je ne souhaite pas une defaite de la france, j'ai simplement une preference pour une victoire orange, c'est une nuance! :p |
Mouais ton argument là Dônis. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Moins 1, je supporte la hollande aussi :stongue: :stongue: :stongue: |
maisd toi tu sipporte le psg donc tu peux pas participer t'es pas quelque un de bien |
|
|
| fnacsilver |
Et ya un truc que je trouve insupportable, c'est que qd l'équipe cartonne, toute la France est derrière elle ; et qd elle perd, on la descend comme jamais, on dit que c'est des nuls etc...
INSUPPORTABLE ET MISERABLE !
:cool:
SInon, ya le président roumain qui a sorti que son équipe allait battre la France et faire un nul contre les deux autres pour se qualifier... de la provoc', n'importe quoi ; on va les renvoyer vite fait dans leur pays ceux-là (mode caricatural supporter inside :D)
Vivement le 9 juin !!!!!!!!! |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by Adrien
Mouais ton argument là Dônis. |
Oui, vivement le match, que la meilleure team gagne!!! :) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by fnacsilver
Et ya un truc que je trouve insupportable, c'est que qd l'équipe cartonne, toute la France est derrière elle ; et qd elle perd, on la descend comme jamais, on dit que c'est des nuls etc...
INSUPPORTABLE ET MISERABLE ! |
:o :o :o :o :o
J'ai commencé à ne plus aimer l'équipe de France en 1998 ;)
Et j'étais le 1er heureux quand Tréchégay a loupé le péno contre l'Italie ya 2 ans :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
|
|