|
[Foutebole] Euro 2008 (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
Perso je pense que la surprise de Domenech sera... qu'il n'y a pas de surprises :p :
Gardien: Landreau y sera (malheureusement) avec Frey et Coupet
Défenseurs: tout pareil que Miguel
Milieux Défensifs: itou
Attaquants + Milieux offensifs: Cissé sera de la partie je pense et soit Nasri, soit Ben Arfa sera mis de côté, là je trouve que c'est du 50/50! |
|
|
| lolosormiou |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Perso je pense que la surprise de Domenech sera... qu'il n'y a pas de surprises :p :
Gardien: Landreau y sera (malheureusement) avec Frey et Coupet
Défenseurs: tout pareil que Miguel
Milieux Défensifs: itou
Attaquants + Milieux offensifs: Cissé sera de la partie je pense et soit Nasri, soit Ben Arfa sera mis de côté, là je trouve que c'est du 50/50! |
Pourtant Ben Arfa mérite plus que Nasri, bon tu vas me dire que ce n'est pas trés partisan voire incompréhensible de ma part, je comprends mais au vu des saisons des 2 joueurs, ça se tient ;) |
|
|
| low-R |
Personnellement je ferais jouer Ben Arfa en joker. A 20 minutes de la fin d'une recontre, il est parfait pour foutre le bordel dans la défense adverse.
Vu que Landreau est confirmé comme titulaire ce soir :rolleyes:,
j'espére qu'il va foiré son match :D |
|
|
| PEZ68 |
| Vu le 11 de départ, ca devrait pas être joyeux joyeux ce soir :p |
|
|
| gomez92 |
| si la France joue comme ce soir ba on va pas faire long feu .. |
|
|
| matviscafcb |
| en meme temps la France n'a jamais ete specialiste des matchs amicaux ou de preparations et c'est difficile de demander a des joueurs qui passent un match "test" de prendre des risques dans la jeu |
|
|
| gomez92 |
| Certains joueurs peuvent gagner une place dans l'équipe pour l'euro, je comprend pas leur manière de jouer |
|
|
| matviscafcb |
| je pense que dans ce genre de situation l'optique c'est plutot de ne pas la perdre |
|
|
| d&b |
| le match est à peu près aussi atroce que ces maillots rouge :nervous: :nervous: |
|
|
| gomez92 |
Aussi !! bon je retourne devant la TV
trop nul le maillot rouge !! |
|
|
| dansal62 |
vindiousse Gomis il frappe fort :D, 1ère sélection 2 buts !
Je crois qu'on peut dire au revoir à Cissé... |
|
|
|
|