|
[Foutebole] Euro 2008 (pg. 17)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| ah ah ce match de la France. :rolleyes: |
|
|
| ponsshin |
Merci le Portugal!
J'ai gagné un peu d'argent gace a eux. |
|
|
| d&b |
| ah tient ils ont engagé le même cameraman nain qui couvre en général le beach volley :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| Was ist denn los mit den Deutschen? |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Was ist denn los mit den Deutschen? |
Sie haben nur blöde Ziegen. |
|
|
| birante |
Aie le penalty à la 92eme minute.
Edit: gigi d'agostino - l'amour toujours dans le stade a la fin. |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by birante
Aie le penalty à la 92eme minute. |
Tant mieux c'est mieux que l'Autriche ait encore une petite chance pour le dernier match! |
|
|
| Defcon_7 |
La pression monte!
Un match nul entre les Roumains et les autres bouffeurs de spaghetti là serait très bien, on pourrait alors se qualifier avec 3 nuls :p |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
La pression monte!
Un match nul entre les Roumains et les autres bouffeurs de spaghetti là serait très bien, on pourrait alors se qualifier avec 3 nuls :p |
Pas si les roumains gagnent le dernier match. |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
La pression monte!
Un match nul entre les Roumains et les autres bouffeurs de spaghetti là serait très bien, on pourrait alors se qualifier avec 3 nuls :p |
On ne peut pas espérer se qualifier avec 3 matches nuls, il nous faut les 7 points pour attaquer la phase finale la tête haute. |
|
|
|
|