|
[Foutebole] Euro 2008 (pg. 46)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
oui enfin bon faut pas non plus abuser, si c'est un but des turc c'est moche et si c'est allemand c'est bien c'est beau c'est bosch...
les allemand jouent mal et les turcs jouent pour une fois.
et malgré tous leurs absents il leur reste quand même quelques super joueurs |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by d&b
c'est bien c'est beau c'est bosch... |
:D |
|
|
| birante |
| C'est pas parce que y'a pas péno qu'il ne faut pas siffler la faute, culé d'arbitre!:whip: :whip: :whip: |
|
|
| Kotix |
| Oh les images la bourdel !!! paye ta liaison satellite à deux balles :whip: |
|
|
| BlackHole |
| Super TF*... rupture de faisceau... et on se rematte les quarts :whip: :whip: |
|
|
| birante |
| Putin TF1 moyen technique en carton!!!!:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| rafon3 |
oué 'fin rien ne dit que c'est à cause de TF1...
C'est pas eux qui produisent, ils achètent les images.... :rolleyes: :rolleyes:
Enfin on a pu se rendre compte qu'on s'invente pas commentateur! :stongue: |
|
|
| birante |
Oué m'a fait marrer l'autre. Il ne savait vraiment pas quoi dire.
Bon beh ça rebug putin au moment où j'écris :whip: :whip:
Tout cas la Mannschaft joue mal. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by birante
Tout cas la Mannschaft joue mal. |
clair..
ptain je vais finir par me retrouver en string au boulot moi... :nervous: |
|
|
| Kotix |
| putain je suis à 200 bornes de la suisse et ça passe par satellite :whip: :whip: :whip: |
|
|
| Insigma |
| apparemment on a loupé un but :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Kotix |
MAIS YA 2-1 LA BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
|
|