return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 [50] 51 52 53 54 
[Foutebole] Euro 2008 (pg. 50)
View this Thread in Original format
Tashita
quote:
Originally posted by birante
Taa la Estelle Denis de TA-FR :p Postule chez TF1 pour rivaliser avec M6 :p:D


LOL :D
Defcon_7
quote:
Originally posted by birante
Taa la Estelle Denis de TA-FR :p Postule chez TF1 pour rivaliser avec M6 :p:D


Et qui fait Raymond Domenech? :p
matviscafcb
et qui fait Pires, Giuly ?
greg69
yep très sympa le match d'hier

par contre carton rouge aux suisses, à leur pelouse moisie et à leurs moyens techniques volés à l'ortf
Kartman
quote:
Originally posted by greg69
yep très sympa le match d'hier

par contre carton rouge aux suisses, à leur pelouse moisie et à leurs moyens techniques volés à l'ortf



La production est gérée par un organisme européen cette année j'ai lu ca ce matin je ne sais plus ou ;)
birante
quote:
Originally posted by Defcon_7
Et qui fait Raymond Domenech? :p

Beh vu que c'est un vieux Domenech par rapport à la Estelle. Il faudrait le plus vieux du forum, malheuresement Low-R est déjà casé. (j'sens que j'vais me faire tuer sur l'autoroute au PITC :nervous: ).
:toothless :p
massiveK
TF1 a foiré quand meme, pcq sur la télé belge y avait encore l'image (mais plus les commentaires) du coup on a pas raté les buts...
vic7orius
quote:
Originally posted by massiveK
TF1 a foiré quand meme, pcq sur la télé belge y avait encore l'image (mais plus les commentaires) du coup on a pas raté les buts...


sérieux? même sur BBC il y a eu les 2 coupures
massiveK
yep on a eu la premiere grosse coupure, puis c'est revenu mais sans les commentateurs, les coupures d'apres pareil, on avait l'image mais plus les commentaires
birante
VU les commentaires ça ne m'aurait pas dérangé d'avoir que l'image:D

greg69
yeah le match en hd, enfin, c'est trop bon :crazy: :crazy: :crazy:
BlackHole
Ca va se finir en 1 - 0 mais pour qui... :conf:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 [50] 51 52 53 54 
Privacy Statement