|
[Foutebole] Euro 2008 (pg. 50)
|
View this Thread in Original format
| Tashita |
| quote: | Originally posted by birante
Taa la Estelle Denis de TA-FR :p Postule chez TF1 pour rivaliser avec M6 :p:D |
LOL :D |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by birante
Taa la Estelle Denis de TA-FR :p Postule chez TF1 pour rivaliser avec M6 :p:D
|
Et qui fait Raymond Domenech? :p |
|
|
| matviscafcb |
| et qui fait Pires, Giuly ? |
|
|
| greg69 |
yep très sympa le match d'hier
par contre carton rouge aux suisses, à leur pelouse moisie et à leurs moyens techniques volés à l'ortf |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by greg69
yep très sympa le match d'hier
par contre carton rouge aux suisses, à leur pelouse moisie et à leurs moyens techniques volés à l'ortf |
La production est gérée par un organisme européen cette année j'ai lu ca ce matin je ne sais plus ou ;) |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Et qui fait Raymond Domenech? :p |
Beh vu que c'est un vieux Domenech par rapport à la Estelle. Il faudrait le plus vieux du forum, malheuresement Low-R est déjà casé. (j'sens que j'vais me faire tuer sur l'autoroute au PITC :nervous: ).
:toothless :p |
|
|
| massiveK |
| TF1 a foiré quand meme, pcq sur la télé belge y avait encore l'image (mais plus les commentaires) du coup on a pas raté les buts... |
|
|
| vic7orius |
| quote: | Originally posted by massiveK
TF1 a foiré quand meme, pcq sur la télé belge y avait encore l'image (mais plus les commentaires) du coup on a pas raté les buts... |
sérieux? même sur BBC il y a eu les 2 coupures |
|
|
| massiveK |
| yep on a eu la premiere grosse coupure, puis c'est revenu mais sans les commentateurs, les coupures d'apres pareil, on avait l'image mais plus les commentaires |
|
|
| birante |
| VU les commentaires ça ne m'aurait pas dérangé d'avoir que l'image:D |
|
|
| greg69 |
| yeah le match en hd, enfin, c'est trop bon :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| BlackHole |
| Ca va se finir en 1 - 0 mais pour qui... :conf: |
|
|
|
|