return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 
[Foutebole] Euro 2008 (pg. 5)
View this Thread in Original format
ponsshin
Un peu dommage pour Escudé mais trés content que Djibil ait giclé pour laisser Gomis:D :D :D
low-R
Bah, elle a une belle gueule cette équipe non ?
severnayaprods
Très heureux pour Mandanda et Gomis, bien fait pour les chevres Landreau et Cissé :toothless


Un peu deg' cependant pour Escudé, mais bon, globalement le Raymond il a bien assuré

:cool:
rafon3
Cà me va ;)

Pas de Cissé, bien content.

Par contre Ben Arfa a sauté aussi :(

Même si je le préfère à Nasri il est moins constant c'est clair.

P-e dans 2 ans pour le mondial... :)
Atton Tray
Voila la selection de mon equipe pour l'euro:

Les 23 Néerlandais retenus :
GARDIENS: Edwin van der Sar (Manchester United/ANG), Maarten Stekelenburg (Ajax Amsterdam), Henk Timmer (Feyenoord Rotterdam)

DÉFENSEURS: Wilfred Bouma (Aston Villa/ANG), Tim de Cler (Feyenoord), John Heitinga (Ajax), Joris Mathijsen (HSV Hambourg/ALL), Mario Melchiot (Wigan Athletic/ANG), André Ooijer (Blackburn Rovers/ANG)

MILIEUX: Ibrahim Afellay (PSV Eindhoven), Giovanni van Bronckhorst (Feyenoord), Orlando Engelaar (FC Twente), Nigel de Jong (HSV Hambourg/ALL), Wesley Sneijder (Real Madrid/ESP), Rafael van der Vaart (HSV Hambourg/ALL), Demy de Zeeuw (AZ Alkmaar)

ATTAQUANTS:Ryan Babel (Liverpool/ANG), Klaas-Jan Huntelaar (Ajax Amsterdam), Dirk Kuyt (Liverpool/ANG), Ruud van Nistelrooy (Real Madrid/ESP), Robin van Persie (Arsenal/ANG), Arjen Robben (Real Madrid/ESP), Jan Vennegoor of Hesselink (Celtic/ECO).


Vu qu'ils sont dans le meme groupe que la france, ca promets un gros match (je l'espere) !! :)
Defcon_7
quote:
Originally posted by Atton Tray
Voila la selection de mon equipe pour l'euro:

Les 23 Néerlandais retenus :
GARDIENS: Edwin van der Sar (Manchester United/ANG), Maarten Stekelenburg (Ajax Amsterdam), Henk Timmer (Feyenoord Rotterdam)

DÉFENSEURS: Wilfred Bouma (Aston Villa/ANG), Tim de Cler (Feyenoord), John Heitinga (Ajax), Joris Mathijsen (HSV Hambourg/ALL), Mario Melchiot (Wigan Athletic/ANG), André Ooijer (Blackburn Rovers/ANG)

MILIEUX: Ibrahim Afellay (PSV Eindhoven), Giovanni van Bronckhorst (Feyenoord), Orlando Engelaar (FC Twente), Nigel de Jong (HSV Hambourg/ALL), Wesley Sneijder (Real Madrid/ESP), Rafael van der Vaart (HSV Hambourg/ALL), Demy de Zeeuw (AZ Alkmaar)

ATTAQUANTS:Ryan Babel (Liverpool/ANG), Klaas-Jan Huntelaar (Ajax Amsterdam), Dirk Kuyt (Liverpool/ANG), Ruud van Nistelrooy (Real Madrid/ESP), Robin van Persie (Arsenal/ANG), Arjen Robben (Real Madrid/ESP), Jan Vennegoor of Hesselink (Celtic/ECO).


Vu qu'ils sont dans le meme groupe que la france, ca promets un gros match (je l'espere) !! :)


Ca promet une belle piquette surtout! Ils valent pas un clou les bataves, pas capable de batre le luxembourg en éliminatoires!

Pour les bleus très satfisfait de cette liste, bravo raymond pour une fois, sauf un petit bémol j'espère que Méxès est bel et bien blessé car si c'est pas le cas, Boumsong voilà quoi! Dommage pour Escudé que j'aime bien mais sa blessure s'est réveillée hier!
Ben Arfa normal qu'il y soit pas il faut qu'il mûrisse et aprenne que le foot se joue à 11!
Et trop content que Gomis soit là à la place de "Djibrèle" Cissé!
Après c'est bien de faire venir Mandanda même s'il jouera pas une minute (faut pas rpever!) mais ça va lui faire un apprentissage en vu de 2010!
Atton Tray
quote:
Originally posted by Defcon_7
Ca promet une belle piquette surtout! Ils valent pas un clou les bataves, pas capable de batre le luxembourg en éliminatoires!


Que tu crois!! Je reconnais un gros doute et meforme aux eliminatoires, mais la ils reviennent plus en forme que jamais !! :D

PS: rien a voir mais a noter que le Japon a mangé la France et les Pays-bas au tournoi de Toulon (gros festival ou sont reunis les equipes Espoir -18 internationales ). Ils gagnent leur place pour les demi avec le Chili issu du le meme groupe.

Elle promet cette nouvelle generation! ^^
Defcon_7
quote:
Originally posted by Atton Tray
Que tu crois!! Je reconnais un gros doute et meforme aux eliminatoires, mais la ils reviennent plus en forme que jamais !! :D



Bah c'est un peu pour provoquer aussi! :p
Dommage qu'y ait pas de TA-Italy et que le forum TA-NL soit léthargique sinon j'aurai bien vu une petite invasion en régle! :D
matviscafcb
on a qu'a envahir les anglais sa les occupera pendant l'euro :disbelief
_ Andy _
je comprenais la non sélection de trezeguet car son style de jeu n'était pas adapté au style de jeu actuel de l'EDF dans son schéma tactique mis en place depuis 4 an par domenech mais là je ne comprend toujours pas la non sélection de mexes, c'est quand meme le meilleur libero du championnat italien. ca devient gonflant que quand un joueur commence à dire 2-3 mots négatifs sur le sélectionneur il est d'office écarté de l'équipe. les remplacents de lyon (boumsong et squilacci) valennt-ils mieux que le meilleur arrière centre du championnat italien ???

pour gomis ses 2 buts hier soir lui ont offert son ticket et même si domenech lui fait un gros cadeau aujourd'hui je trouve que cissé ne méritait pas plus que lui sur l'année sa place à l'euro.

domenech privilegie une nouvelle fois de plus les joueurs lyonnais (clerc, boumsong, squilacci) meme s'il y a meilleur qu'eux à leur poste (mexes, sagna, flamini,...).

fnacsilver
quote:
Originally posted by Defcon_7

:eyes: y'a quand même de la surprise!!!




Eh bien figurez-vous que je trouve pas :D, sauf peut-être la présence de Gomis qui est surprenante (et encore).

C'est pas la présence de Mandanda qui est surprenante, vu la saison qu'il a faite à Marseille (malgré qques déconvenues) et vu celle de Landreau qui s'est transformé en passoire cette saison !
Après, je suis déçu que Mexès soit absent car il me semblait mériter sa place... peut-être ce qui a joué c'est sa blessure...

Sinon, rien de vraiment surprenant.
Equipe qui peut gagner (comme en 2006), des joueurs exceptionnels, et c'est pas les Pays-Bas et encore moins l'Italie qui peut nous faire peur !



Allez les Bleus !
d-miurge
Il est fort Raymond, très fort.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 
Privacy Statement