|
[Foutebole] Euro 2008 (pg. 53)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
un bel hommage de Sergio Ramos qui monte dans la tribune officielle avec un maillot frappé du n° 16 en rapport a Puerta son ancien coequipier décédé sur un terrain
dans un autre registre la Roja etait bien soutenu dans ce tournoi :
ps : un jeu de mots s'est glissé dans ce post ... |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
bien soutenu
ps : un jeu de mots s'est glissé dans ce post ... |
:toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Insigma
ah moi aussi, c viva espana...
Bon, moi j'en ai rien à taper de qui va gagner mais la nana avec qui je serai, elle par contre , vu qu'elle est espagnole, va supporter les castagnettes, donc moi aussi. |
:thepirate :thepirate :thepirate :thepirate :thepirate
mais c'est pour ça que j'ai pécho :sadgreen: :sadgreen: :haha: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Insigma
:thepirate :thepirate :thepirate :thepirate :thepirate
mais c'est pour ça que j'ai pécho :sadgreen: :sadgreen: :haha: |
PICS OR STFU |
|
|
| Insigma |
J'étais là :
http://euro2008.leparisien.fr/home/...ELIRE_298596681
mdr au début du match... L'écran géant était à l'extérieur, sur la devanture du bar... et manque de bol, il y avait un panneau de stationnement interdit juste devant..
Les mecs, rien à foutre, ils sont montés sur le poteau et ont démonté le bazar.
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Insigma
:thepirate :thepirate :thepirate :thepirate :thepirate
mais c'est pour ça que j'ai pécho :sadgreen: :sadgreen: :haha: |
pour ça ou pas pour ça ? :conf:
enfin bon si faut aller jusqu'à supporter n'importe qui pour chopper....
je veux bien supporter même les suisses... |
|
|
| Insigma |
| ah oui merde... j'ai oublié le "pas" :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| _ Andy _ |
| mérité pour les espagnols !!!!!!!! :) |
|
|
| PEZ68 |
| Plus de foot à la tv :mad: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Plus de foot à la tv :mad: |
'tain ouais on se fait chier maintenant! :( |
|
|
| matviscafcb |
bientot le retour de la L1 !
... a oui merde toujours pas de foot a la télé |
|
|
|
|