|
[Foutebole] Euro 2008 (pg. 49)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| quote: | Originally posted by anne348
Remarquez, en lui coupant la moustache et l'envoyant chez le coiffeur, je pourrais bien en faire mon quatre heure :D |
En lui laissant son maquillage de commando aussi??? :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by anne348
Remarquez, en lui coupant la moustache et l'envoyant chez le coiffeur, je pourrais bien en faire mon quatre heure :D |
ouai, sans l'maquillage aussi (ou alors faut l'contexte .. mh. bref. :p ) |
|
|
| Kotix |
Jean-Luc Ettori sors de ce corps
 |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by anne348
Remarquez, en lui coupant la moustache et l'envoyant chez le coiffeur, je pourrais bien en faire mon quatre heure :D |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Tashita |
Super match ! Je me suis régalée jusqu'au bout !
Les turques partent vraiment la tête haute, chapeau bas ... Cette équipe a montré une niak incroyable, j'm les équipes battantes comme ça.
Les Allemands fidèles à eux-même, enfin niveau défense, ils se sont un peu endormi j'trouve ...
Russie - Espagne, ça va être chaud boulette !
La Russie m'a agréablement surprise et j'espère que le match sera tout aussi palpitant ...
Que le meilleur gagne ;)
PS: Fallait bien s'intéresser au match cette fois ... il n'y avait pas de n° 9 Suédois pour me distraire et me faire baver :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by birante
En lui laissant son maquillage de commando aussi??? :toothless |
ohhh yesssss :toothless |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Taa
PS: Fallait bien s'intéresser au match cette fois ... il n'y avait pas de n° 9 Suédois pour me distraire et me faire baver :D |
Arf les filles et le foot :rolleyes: :p |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by birante
Arf les filles et le foot :rolleyes: :p |
J'ai raté 1 seul match jusqu'à présent hein ... attention! Pourtant la majorité des joueurs ne sont pas des playboys hein
Donc ... ce n'est pas ce que tu crois :D |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Taa
Super match ! Je me suis régalée jusqu'au bout !
Les turques partent vraiment la tête haute, chapeau bas ... Cette équipe a montré une niak incroyable, j'm les équipes battantes comme ça.
Les Allemands fidèles à eux-même, enfin niveau défense, ils se sont un peu endormi j'trouve ...
Russie - Espagne, ça va être chaud boulette !
La Russie m'a agréablement surprise et j'espère que le match sera tout aussi palpitant ...
Que le meilleur gagne ;)
PS: Fallait bien s'intéresser au match cette fois ... il n'y avait pas de n° 9 Suédois pour me distraire et me faire baver :D |
Belle analyse de notre grande consultante:D
Bref un très beau match (enfin de ce qu'on en a vu :p ) et très content pour la victoire allemande même si les turcs m'ont étonnés la 1è mi-temps, chapeau à eux!
Birante (et ceux qui veulent d'ailleurs) avec alex on va sûrement se mater le match de demain au culture bière sur les champs (3€ la pinte 50cl!) si ça te dit! |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Belle analyse de notre grande consultante:D |
Taa la Estelle Denis de TA-FR :p Postule chez TF1 pour rivaliser avec M6 :p:D
@Defcon: Pas de problème. Je t'appelle dans la journée. |
|
|
| Kotix |
Pour la petite histoire la chaine allemande ARD n'a connu qu'une interruption d'image (la première), donc eux ont vu le but en direct :o
On s'est royalement foutu de notre gueule :whip: :whip: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
les gars au Culture bière .. ca va être beau haha
Si jamais j'suis encore sur les champs à c't'heure là, j'passerai ptetre vous faire coucou |
|
|
|
|