|
[Foutebole] Euro 2008 (pg. 51)
|
View this Thread in Original format
| low-R |
| beau but pour les espagnols. Ca va enflammer la rencontre :wtf: |
|
|
| matviscafcb |
et de 3 !!
c'est bon ca
VAAAAAAAMMOOOOOOOOOOSS RRRRROOOOOOOOOOOOOOOOJJJJJJAAAAAAAAAAAAAAAA !!! |
|
|
| Defcon_7 |
| Très bon match des espagnols qui ont vraiment été boostés par l'entrée de Fabregas (la classe ce joueur!), la finale va ^tre serrée et très intéressante!! :) |
|
|
| matviscafcb |
a 100% euro :
"pourquoi pas Cantona a la place de Domenech?"
ça serait pas triste cette histoire :tongue2 |
|
|
| vocalAddict |
| Deutschland vor !! bien sur :) |
|
|
| vic7orius |
je vous dit pas l'état des gens ce matin ici :toothless
tous la tête DLC :happy2:
vivement la finale !! |
|
|
| PEZ68 |
| 100% pour l'Espagne vu que j'avais pronostiqué une victoire de leur part au début de ce thread :) |
|
|
| low-R |
| J'ai pas de préférences entre l'Allemagne et l'Espagne mais dans tout les cas ça va être un match ouvert. |
|
|
| _IDS_ |
Ich hoffe auf einen Sieg von Deutschland.
3-1
:thepirate |
|
|
| anne348 |
| Moi c'est VIVA ESPAÑA!! :cool: |
|
|
| Insigma |
ah moi aussi, c viva espana...
Bon, moi j'en ai rien à taper de qui va gagner mais la nana avec qui je serai, elle par contre , vu qu'elle est espagnole, va supporter les castagnettes, donc moi aussi. |
|
|
|
|