return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 [51] 52 53 54 
[Foutebole] Euro 2008 (pg. 51)
View this Thread in Original format
low-R
beau but pour les espagnols. Ca va enflammer la rencontre :wtf:
matviscafcb
et de 3 !!

c'est bon ca

VAAAAAAAMMOOOOOOOOOOSS RRRRROOOOOOOOOOOOOOOOJJJJJJAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
Defcon_7
Très bon match des espagnols qui ont vraiment été boostés par l'entrée de Fabregas (la classe ce joueur!), la finale va ^tre serrée et très intéressante!! :)
matviscafcb
a 100% euro :

"pourquoi pas Cantona a la place de Domenech?"

ça serait pas triste cette histoire :tongue2
vocalAddict
Deutschland vor !! bien sur :)
low-R
quote:
Originally posted by matviscafcb
a 100% euro :

"pourquoi pas Cantona a la place de Domenech?"

ça serait pas triste cette histoire :tongue2


Lis ça :
http://www.leparisien.fr/home/sport...BLEUS_298561384

Il a de l'ambition le mec !
vic7orius
je vous dit pas l'état des gens ce matin ici :toothless

tous la tête DLC :happy2:

vivement la finale !!
PEZ68
100% pour l'Espagne vu que j'avais pronostiqué une victoire de leur part au début de ce thread :)
low-R
J'ai pas de préférences entre l'Allemagne et l'Espagne mais dans tout les cas ça va être un match ouvert.
_IDS_
Ich hoffe auf einen Sieg von Deutschland.

3-1
:thepirate

anne348
Moi c'est VIVA ESPAÑA!! :cool:
Insigma
ah moi aussi, c viva espana...
Bon, moi j'en ai rien à taper de qui va gagner mais la nana avec qui je serai, elle par contre, vu qu'elle est espagnole, va supporter les castagnettes, donc moi aussi.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 [51] 52 53 54 
Privacy Statement