|
[Foutebole] Euro 2008 (pg. 36)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
ptain les chieuses
zyva. |
|
|
| greg69 |
| ce topic est plus vivant que le match d'hier :toothless |
|
|
| severnayaprods |
Menes sur M6 à propos du gardien Grec qui percute son poteau
"Ah ça aurait été moi, le poteau je le pliais en 2"
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Taa
Qui Cristiano Ronaldo ?? Beeeeek !! C'est pas du tout mon genre :rolleyes: |
Je comprends qu'on aime pas les gars qui simulent :stongue: |
|
|
| matviscafcb |
au menu de ce soir :
Portugal - Allemagne
pronostic : victoire 2-1 des allemands |
|
|
| Defcon_7 |
| Allez l'Allemagne! :D |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Je comprends qu'on aime pas les gars qui simulent :stongue: |
Lol :toothless |
|
|
| birante |
| Go Germanyyyyyyyyyyyy!!!! |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Allez l'Allemagne! :D |
Y en a des beaux dans l'équipe? :toothless
Bon ok je me casse, je sors de toute façon ce soir, je vous embetterai pas toute la soirée :wtf: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by anne348
Y en a des beaux dans l'équipe? :toothless |
Plus de jolies Allemandes blondes aux yeux bleus je pense.:p :D |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | | Bon ok je me casse, je sors de toute façon ce soir, je vous embetterai pas toute la soirée |
Coaster ? ou alors c'est la soirée d'hier qui t'a mis en apetit :D |
|
|
| Defcon_7 |
| TOOOOOOOOOOOOOOOOOR! :toothless |
|
|
|
|