return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 [43] 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 
[Foutebole] Euro 2008 (pg. 43)
View this Thread in Original format
anne348
quote:
Originally posted by birante
Sinon voir la Turquie gagner ne changera rien à l'opinion des gens sur l'entrée de la Turquie en europe.

Pour ceux qui ont une opinion... Pour les autres, ça leur fera juste moins bizarre que la Turquie soit dans l'Union Européenne, vu qu'ils l'auront vu jouer dans l'Euro 2008, ils ne se poseront pas plus de questions :p
d&b
quote:
Originally posted by anne348
Pour ceux qui ont une opinion... Pour les autres, ça leur fera juste moins bizarre que la Turquie soit dans l'Union Européenne, vu qu'ils l'auront vu jouer dans l'Euro 2008, ils ne se poseront pas plus de questions :p

t'en connais beaucoup qui ont pas d'opinion là dessus toi ? :conf: :conf:

enfin bon de toute façon ils vont se faire exterminer par les Allemands, il va y avoir de bonnes bastons en Allemagne juste après et tout rentrera dans l'ordre :toothless
anne348
quote:
Originally posted by d&b
t'en connais beaucoup qui ont pas d'opinion là dessus toi ? :conf: :conf:

Bien sûr. Tu crois quoi? Que tout le monde pense blanc ou noir? Il y a tellement de gens qui n'en ont rien à foutre de la politique et qui n'ont pas d'opinion sur la plupart des sujets...

Enfin bon, je vous laisse à votre foot. Footbalistiquement parlant, je ne sais pas qu'en penser, je n'ai clairement pas d'opinion :wtf:
PEZ68
Et puis y'a ceux aussi qui ont un avis partagé comme moi :p
ponsshin
L'Europe du football n'est pas l'Union Europééne.
On fait tout un fromage sur la Turquie et son entrés dans l'UE mais on oublie que c'est la Suisse qui co-organise l'Euro 2008.

La Suisse n'est pas dans l'UE que je sache.
Et y'a encore la reconnaissance du génocide arménien qui n'est pas prêt d'être faite.
Kartman
quote:
Originally posted by ponsshin
L'Europe du football n'est pas l'Union Europééne.
On fait tout un fromage sur la Turquie et son entrés dans l'UE mais on oublie que c'est la Suisse qui co-organise l'Euro 2008.

La Suisse n'est pas dans l'UE que je sache.
Et y'a encore la reconnaissance du génocide arménien qui n'est pas prêt d'être faite.

Je pense qu'il veulent parler de l'impact du foot sur les gens. Si la Turquie gagnait ca créerait peut etre une amitié populaire pour ce pays.

Du pain et des jeux.

Le concept n'a pas changé : une coupe du monde ou un euro ca veut dire une hausse des ventes de télé, réparation d'antennes, packs de bières, restauration rapide... Et ce malgré le climat économique.

Je pense aussi que tout comme le mois d'aout c'est une période favorisant le passage de certaines lois.
severnayaprods
quote:
Originally posted by Kartman
Du pain et des jeux.

Panem et circenses, mon dernier cours d'histoire ancienne à la fac, je suis tout ému :haha:
anne348
quote:
Je pense qu'il veulent parler de l'impact du foot sur les gens. Si la Turquie gagnait ca créerait peut etre une amitié populaire pour ce pays.

Voilà enfin un qui comprend :D

Le reste, vous inquiétez pas, on en est bien conscient.
Kartman
[HS] de toutes facons je pense que tant qu il y aura ces histoires de prix de l'essence et de pouvoir d'achat tout vote européen sera refusé meme si c'est pas mérité : je pense les gens en ont ras le bol de voir la pression imposée aux anciens pays et certaines inégalités entre les pays membres.
Defcon_7
quote:

Ouais et l'amitié populaire pour l'Italie en 2006 tu l'as vue où? Et même la Grèce en 2004 j'ai pas trop vu l'amitié populaire juste plein d'amoureux de ce sport dégoûté que ce soit une équipe en bois qui défend à 11 qui ait gagné!
Bein oui on parle foot ou quoi là? :clown:

Kartman
quote:
Originally posted by Defcon_7
Ouais et l'amitié populaire pour l'Italie en 2006 tu l'as vue où? Et même la Grèce en 2004 j'ai pas trop vu l'amitié populaire juste plein d'amoureux de ce sport dégoûté que ce soit une équipe en bois qui défend à 11 qui ait gagné!
Bein oui on parle foot ou quoi là? :clown:

Totalement d'accord je peux meme te dire qu'a mon avis si la Turquie gagnait le flot de klaxons et de drapeaux turcs n'arrangerai en rien l'opinion des francais face à la Turquie.

D'ailleurs j'ai eu la bonne idée de traverser Toul Vendredi pile a la fin du match. Heureusement j'étais dans l'autre sens. Une vague de berlines allemandes descendant de la banlieu toulienne se dirigeait vers le centre drapeaux et kalxons.

Ca m'a rappeler la coupe du monde ou j'ai failli me faire retourner la caisse le soir de la demi finale :(
Insigma
quote:
Ca m'a rappeler la coupe du monde ou j'ai failli me faire retourner la caisse le soir de la demi finale :(

ils s'attaquent toujours aux plus faibles :(
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 [43] 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 
Privacy Statement