|
[Foutebole] Euro 2008 (pg. 47)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
"Toujours 2-1" :haha: :haha:
sont vachement au courant les mecs!!! |
|
|
| birante |
| Putin j'vois meme pas le but de L'Allemagne et j'vois celui des autres. Putin y'a pas a dire, c'est vraiment une imposture.:whip: :whip: :whip: |
|
|
| d&b |
| au moins y'a des buts :gsmile: |
|
|
| rafon3 |
| goaaaoooooaoooaaaaal!!!!!!! :eyes: :eyes: |
|
|
| birante |
| Encore un beau but. C'est bien, c'est beau, c'est bosh :D |
|
|
| Kotix |
| Encore une belle coupure :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| Insigma |
| Et pendant ce temps-là, l'équipe de France et ses loosers... |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Insigma
Et pendant ce temps-là, l'équipe de France et ses loosers... |
oué qu'est ce qu'on en a à faire franchement. On veut voir du foot bordel. |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by birante
oué qu'est ce qu'on en a à faire franchement. On veut voir du foot bordel. |
c con : les images sont revenues... le match est fini par contre :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
|
|