|
[Foutebole] Euro 2008 (pg. 27)
|
View this Thread in Original format
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by rafon3
Vous connaissez la composition de l'équipe Oranje???
Ils vont jouer le jeu ou pas? |
Je mise sur un poutrage en régle de la Roumanie. |
|
|
| Defcon_7 |
Moi je dis nul entre les roumains et les hollandais.
Les hollandais font quelques remplacements: mais Van der Sar reste dans les buts (déjà un très bon point), Bouma et Heitinga font leur entrée en défense, Afelay au milieu mais les changments sont surtout dans l'animation offensive mais bon une attaque Van Robben - Van Persie - Huntelaar comme équipe B ça a de la gueule quand même :crazy: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Affelay au milieu |
Il va faire très mal ce petit là ;) |
|
|
| gomez92 |
Ce joueur me manque :
On à quand même réussi à gagner la coupe du monde 98 avec ! :D |
|
|
| PEZ68 |
Il était meilleur joueur que commentateur en tout cas :p
Par contre, ca m'a toujours fait rire quand il frappait le ballon, il devait avoir le genou à la hauteur du menton :stongue: |
|
|
| tracid |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Il était meilleur joueur que commentateur en tout cas :p
|
il est en france ?
Parcequ'il était consultant sur ESPN lors de la Champions League.
Je ne suis pas assez spécaliste par contre pour dire s'il était bon ou pas par contre :o
je me souviens juste de son super accent frenchiii :haha: |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by tracid
il est en france ?
Parcequ'il était consultant sur ESPN lors de la Champions League.
Je ne suis pas assez spécaliste par contre pour dire s'il était bon ou pas par contre :o
je me souviens juste de son super accent frenchiii :haha: |
Oui il commente pas mal de match sur M6 avec Thierry Rolland...pas franchement un duo de rêve...
Parfois leboeuf à tendance à oublier que ce n'est pas lui qui est sur le terrain ^^ |
|
|
| matviscafcb |
| Leboeuf a surtout tendance a oublier que quand il etait sur le terrain il ne faisait pas mieux loin de la.... |
|
|
| _ Andy _ |
| rendez-nous marcel dib |
|
|
| d-miurge |
Mon équipe-type:
_____________Porato
Mendy - Cyprien - Christanval - Llacer
___________Pedretti - Déhu
Ba______________________________Marlet
__________Vairelles - Madar |
|
|
|
|