|
[Foutebole] Euro 2008 (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| vic7orius |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Pas trop fustré de ne jamais avoir pu fêter mieux qu'une qualif en demi? :conf:
:toothless |
ayant vécu ça en 1994 je dois dire que non, surtout dans le contexte politique de l'époque ;) |
|
|
| d-miurge |
| Cannavaro forfait pr l'euro... Comme Vieira pr le premier match (au moins). |
|
|
| PEZ68 |
| Bonne nouvelle pour l'équipe d'italie alors |
|
|
| low-R |

:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| birante |
| C'est qui?? Notre nouveau Zizou?? |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Bonne nouvelle pour l'équipe d'italie alors |
+1 c'est la meilleure chose qui pouvait leur arriver :p
Par contre Vieira ça craint... :nervous: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by birante
C'est qui?? Notre nouveau Zizou?? |
m'etonnerai qu'il marque 2 buts de la TETE ...
:disbelief |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
m'etonnerai qu'il marque 2 buts de la TETE ...
:disbelief |
:haha:
Ça oui , mais un méchant coup de tête dans le thorax ne m'étonnerait pas. |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by PEZ68
On va perdre en finale contre l'Espagne |
Je viens de me rendre compte que c'était pas possible ^^
On va perdre en demi contre eux :toothless |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Je viens de me rendre compte que c'était pas possible ^^
On va perdre en demi contre eux :toothless |
Le vainqueur de la demie Portugal - Allemagne va l'emporter à mon avis. |
|
|
| PEZ68 |
| Le vainqueur de Allemagne - Croatie tu veux dire :mad: :p |
|
|
|
|