|
[Foutebole] Euro 2008 (pg. 29)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| quote: | Originally posted by gomez92
C'est terminé enfin je l'espère il le mérite une sacrée bande d'épave |
Le Français typique, les premiers a faire des blowjobs quand l'équipe gagne et aussi les premiers a cracher dessus quand ça perd.:rolleyes:
Certe ils font de la merde, mais ça me fait doucement rire ce genre de réflexion. |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by birante
Le Français typique, les premiers a faire des blowjobs quand l'équipe gagne et aussi les premiers a cracher dessus quand ça perd.:rolleyes:
Certe ils font de la merde, mais ça me fait doucement rire ce genre de réflexion. |
épave :) |
|
|
| anne348 |
| Notez que les commentateurs belges, plutôt neutres s'il en est, disent qu'il y a bien eu faute ^^ |
|
|
| matviscafcb |
je reitere la proposition que j'avais faites en champion's league :
si il y a dans le stade un tireur embusqué avec une carabine, qu'il vise le chauve avec un micro dans la tribune.
grosse recompense
merci |
|
|
| BlackHole |
on peut encore sortir avec le sourire de cette soirée... juste un cri d'encouragement.... ALLEZ LA ROUMANIE !!!! :disbelief
Edit : cool ça y est tout le monde est bien bien chaud avec ce leger oubli de fair play que personnellement je n'aurai pas fait non plus |
|
|
| d-miurge |
| Quel cauchemar, Abidal qui comprend pas que le croque en jambes ça marche pas au foot. Pourquoi faire rentrer Boumsong sérieux. Tu fais reculer Toulalan en stoppeur et voilà. |
|
|
| matviscafcb |
| surtout que la il ne reste plus que 1 changement et que menés il va bien falloir marquer au moins 2 but, donc autant jouer le tout pour le tout qu'on perde 1 ou 4 a 0 y'aura pas de differences |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
surtout que la il ne reste plus que 1 changement et que mené il va bien falloir marqué au moins 2 but, donc autant jouer le tout pour le tout qu'on perde 1 ou 4 a 0 y'aura pas de difference |
Sauf si La Roumanie perd 4-0 et qu'on fait match nul.
:clown: |
|
|
| fnacsilver |
Un sort qui n'est pas avec nous, ribéry blessé, carton rouge + penalty... rien de rien !
Mais au-delà de ca, j'assiste à un match nul, un non-match, français nuls, italiens nuls et pas foutus de faire le jeu alors qu'on est réduit à 10. (je précise aux bl.... qui iront cracher sur l'équipe de France, nous on est pas mieux (voilà comme ca, vous êtes contents, merci dehors les bl...)
Sinon ya rien, ya pas de jeu, vivement que ca se termine.
Reste une mi temps, il faut jouer les gars, faut jouer bordel !!
ALLEZ LES BLEUS !!!!! |
|
|
| massiveK |
coaching a nouveau a la rue de Domenech.. Il faut marquer 2 buts, on vire un milieu offensif, capable de jouer en soutien d'attaque pour mettre un défenseur (qui plus est moins bon qu'un Mexes mais bon...)
Il aurait été plus judicieux de faire un 3-1-2-1 avec Evra qui monte plus et Toulalan plus en retrait
Sinon y a bien faute et donc penalty
et les italiens devraient mener bien plus si tony n'avait pas trop vendangé.
Les italiens gerent bien, jouent plus rapidement que la france et gerent bien la circulation du ballon. Ils s'emballent pas trop et savent qu'ils auront forcément l'occasion de tuer le match.
Bref, la France n'a pas sa place en quart, médiocre contre la Roumanie, larguée face aux Pays-Bas et décevante/malchanceuse face aux ritals |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by massiveK
coaching a nouveau a la rue de Domenech..
Sinon y a bien faute et donc penalty
et les italiens devraient mener bien plus si tony n'avait pas trop vendangé.
Les italiens gerent bien, jouent plus rapidement que la france et gerent bien la circulation du ballon. Ils s'emballent pas trop et savent qu'ils auront forcément l'occasion de tuer le match.
Bref, la France n'a pas sa place en quart, médiocre contre la Roumanie, larguée face aux Pays-Bas et décevante/malchanceuse face aux ritals |
Moralité:
| quote: | Originally posted by _ Andy _
rendez-nous marcel dib |
|
|
|
| fnacsilver |
| quote: | Originally posted by massiveK
Bref, la France n'a pas sa place en quart, médiocre contre la Roumanie, larguée face aux Pays-Bas et décevante/malchanceuse face aux ritals |
L'Italie gère bien, tu parles ils jouent pas lol, et ne me dites pas qu'ils jouent plus vite que nous ! DAns les deux camps, ca joue pas !
Une série d'occaz pour l'Italie, et alors ?
JE suis passablement énervé de ce match de merde, mais ca va aller lol
Moralité : La France et l'Italie n'ont pas leur place en quart, mais bien la Roumanie. Oui, monsieur ! |
|
|
|
|