|
[Foutebole] Euro 2008 (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Neo_spanK |
| Govou encore dans la liste...marre de ces Lyonnais à la c*n ( 8 sur 30 quand meme). |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7je regrette l'absence de Sagna et Clichy élus meilleurs latéraux de Premier League tout de même.
|
Moi aussi, mais d'un autre côté ca reste logique.
Ils occupent des postes où la concurrence est énorme. Et ce n'est que leur premier grande saison comparée aux autres titulaires. En plus de ça, ils manquent d'experience en équipe de France, chose à laquelle tient beaucoup Domenech.
Quand tu vois Abidal et Evra à gauche, c'est chaud pour venir prendre leur place. (Même si la saison d'abidal n'était pas top, j'espère qu'Evra prendra sa place parce qu'il la mérite plus).
A droite c'est plus discutable, surtout avec la longue absence de Sagnol. |
|
|
| d-miurge |
La liste finale sera celle-là si on suit la logique domenechienne:
Goals: Gregory Coupet (Lyon), Sebastien Frey (Fiorentina), Steve Mandanda (Marseille)
Défenseurs: Eric Abidal (Barcelone), Francois Clerc (Lyon), Patrice Evra (Manchester United), William Gallas (Arsenal), Philippe Mexes (AS Roma), Willy Sagnol (Bayern Munich), Escudé ou Squillaci ou Boumsong, Lilian Thuram (Barcelone)
Lassana Diarra (Portsmouth) ou Mathieu Flamini (Arsenal), Claude Makelele (Chelsea), Jeremy Toulalan (Lyon), Patrick Vieira (Inter Milan), Samir Nasri (Marseille).
Nicolas Anelka (Chelsea), Hatem Ben Arfa (Lyon), Karim Benzema (Lyon), Sidney Govou (Lyon), Thierry Henry (Barcelona), Franck Ribery (Bayern Munich), Florent Malouda (Chelsea)
Il ne reste plus que 2 places en gros. |
|
|
| dansal62 |
Il a vraiment pas digéré le tir au but manqué de Trezeguet le Raymond :D, encore un dans la liste des Giuly, Pires...
En tout cas, Clerc n'a rien à foutre là, Sagna le surpasse largement.
Gomis la belle blague :stongue: |
|
|
| matviscafcb |
Sagna est bléssé donc normal qu'il soit pas dans la liste.
Sinon quel interet de prendre Gomis dans les 30 quand on est sur de ne pas le prendre dans les 23? si c'est juste pour lui niquer ses vacances ou lui faire monter sa cote en vu d'un transfert ou d'une prolongation de contrat je voit pas la.
Pour Trezeguet je trouve quasi normal qu'il n'en soit pas autant il marque avec la Juve autant sur les 6 ou 7 derniers matchs qu'il a pondu en EDF il est loin d'avoir fourni des prestatons de qualité.
Le reste de la liste est coherent et fidele a ce que fait Domenech depuis qu'il est en poste (et dieu sait que je n'aprecie pas tout).
ET puis de toute facon si il se plante il sera toujours temps de le pendre haut et court :D |
|
|
| low-R |
J'ai bien peur que Steve Mandanda reste sur le carreau vu que Landreau est dans les pe papiers de Raymond.
Au fait, on met en place un concours de pronostics pour l'euro. Si ça vous dit, je m'en occupe ;) |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Sinon quel interet de prendre Gomis dans les 30 quand on est sur de ne pas le prendre dans les 23? si c'est juste pour lui niquer ses vacances ou lui faire monter sa cote en vu d'un transfert ou d'une prolongation de contrat je voit pas la.
|
Pour les mêmes raisons que les 6 autres, pour anticipé les éventuelles blessures :o |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by low-R
Au fait, on met en place un concours de pronostics pour l'euro. Si ça vous dit, je m'en occupe ;) |
Bonne idée :) |
|
|
| FerryTayle |
Moi je ne comprends pas trop pourquoi Trezeguet n'y est pas. Ok il a pas était forcément à l'aise dans les derniers matchs avec l'EDF mais bon, ca reste un très bon joueur (cf La Juve...)
Après concernant son penalty pendant la coupe du Monde, pour moi ca reste une énorme faute stratégique de Domi...(en Alsacien, ca veut tout dire).
Enfin...on verra ce qu'ils vont faire ces français... |
|
|
| d-miurge |
3 Gardiens: Coupet, Frey, Mandanda
8 Défenseurs: Abidal, Clerc, Evra, Gallas, Sagnol, Escudé, Thuram, Squillaci
4 Milieux défensifs: L. Diarra, Makelele, Toulalan, Vieira
4 Milieux offensifs: Malouda, Ribéry, Govou, Nasri, Ben Arfa
3 Attaquants de métier: Anelka, Benzema, Henry
Gardiens: j'y crois, parce que Landreau va faire du caca contre l'Equateur ce soir. :p
Défenseurs: Mexès touché et qui ne s'entraine pas. Squillaci meilleur que Boumsong (et tout autant apte à accepter un rôle de remplaçant, ce que Boumsong ne fait pas forcément bien, cf. la coupe du monde)
Milieux défensifs: la hiérarchie est claire
Milieux offensifs: ça se joue en fait entre Cissé et Nasri à mon avis. |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by d-miurge
... |
Je suis d'accord avec toi sauf pour Cissé. Il sera aligné.
Par contre je pense qu'il prendra un défenseur en moins vu que L. Diarra peut jouer également à l'arrière. |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by low-R
Je suis d'accord avec toi sauf pour Cissé. Il sera aligné.
Par contre je pense qu'il prendra un défenseur en moins vu que L. Diarra peut jouer également à l'arrière. |
C'est vrai, mais plutôt à droite non? Enfin bon, Raymond restera Raymond et nous prendra Gomis. :toothless
Pour Cissé, en fait, d'une il a pas le niveau, de deux Nasri offre plus d'alternatives, et sa jeunesse est un plus (il est remplaçant mais il observe). |
|
|
|
|