return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21] 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 
[Foutebole] Euro 2008 (pg. 21)
View this Thread in Original format
low-R
Du bon jeu mais une victoire méritée pour pour les hollandais.

Raymond me fait toujours autant marrer !
dansal62
quote:
Originally posted by New Wave
EN STOP DIE GARLIC, IN JE REEEEET EN STOP DIE GARLIC IN JE REET, EN STOP DIE GARLIC IN JE REEEEEET, EN STOP DIE GARLIC MAAR IN JE REET!!!!!!!!! KNOFLOOKVRETERS NAAR HUIS!!!!!TOEDELEDOKIE!!!!

You were superb, our team is made only with sheeps and a fool as coach.
You really deserve to win this cup, really.
So go Netherlands !!! :wtf: The greatful country of Trance !!!

Trance 4 - 1 House :toothless
gomez92
quote:
EN STOP DIE GARLIC, IN JE REEEEET EN STOP DIE GARLIC IN JE REET, EN STOP DIE GARLIC IN JE REEEEEET, EN STOP DIE GARLIC MAAR IN JE REET!!!!!!!!! KNOFLOOKVRETERS NAAR HUIS!!!!!TOEDELEDOKIE!!!!

het is alleen maar een spel ok , niet zo kinderachtig doen alstublieft , gefeliciteerd maar het is alleen maar voetball
HOEREN !!!!
KLH
Je suis bien content que cette équipe d'ivrognes menée par une épave, qui à l'époque était qd même surnommé "Le Boucher" en raison de ses tâcles assassins, prenne une si belle branlée comme on aimerait en voir plus souvent. Et pourtant à entendre Claire Chazal on était les meilleurs, les plus beaux :crazy:

Qd on sélectionnera les meilleurs avec des dirigeants compétents au lieu de faire jouer les copains (Comme Malouda) on arrivera p-e à qqchose :D
dansal62
quote:
Originally posted by KLH
Qd on sélectionnera les meilleurs avec des dirigeants compétents au lieu de faire jouer les copains (Comme Malouda) on arrivera p-e à qqchose :D

+1 !

Y'en a marre de la bande des lyonnais :whip:
jp
Goed voor jullie :stongue:
severnayaprods

:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
severnayaprods
quote:

Ik heb een oprichting! Bedankt Nederland, houd ik van u! :toothless

Ik ben eveneens verliefd van uw meisjes!

Hooooooooeeeeeeeeeeeeereeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnn

:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
severnayaprods

:toothless
dansal62
quote:
Originally posted by severnayaprods
Ik ben eveneens verliefd van uw meisjes!

Hooooooooeeeeeeeeeeeeereeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnn

:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:

+1 :crazy:
Hooooooooeeeeeeeerrrrrrreeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnn

In DJ Apwal we Trust :wtf:

(traduc pour les néerlandophobes made in gougoule : "Merci Pays-Bas, Je t'aime! J'aime aussi vos filles!" )

massiveK
Thuram vraiment en dessous de tout sur ce match, il s'est fait bouffer par la vivacité des attaquants hollandais.. Alors c'est pe un gars qui sait tenir une équipe niveau mental etc, mais un moment il faut savoir tourner la page. Je comprends pas qu'on laisse un mexes pour mettre boumsong a la place par ex.

Sinon Raymond il faudra qu'il m'explique pourquoi il fait toute la prépa avec Henry - Benzema et qu'il l'utilise pas..

Puis mettre gomis a la place de Benzema, faut pas déconner.. Il a peut etre mis 2 beaux buts contre l'equateur en amical, mais bon... le nombre de controles trop longs, Benzema aurait fait plus mal.

Sinon, bon match d'Evra j'ai trouvé. Henry a tenté et a marqué (meme si faute de Sagnol quand il récupere la balle sur le but) Et la France a fait une bonne 2e moitié de 1e mi temps et a fait illusion jusqu'a 2-0.. Apres c'était fini

Pour l'instant le Portugal et les Pays Bas sont les 2 équipes qui semblent les plus fortes, avec un jeu rapide, passes courtes, offensif et agréable à voir.

Italie France s'annonce chaud, il faudra que les Francais se réveillent, sinon ils vont se faire bouffer par la bande à Tony
JoeHell
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, comme ça fait du bien une belle défaite comme ça, et de lire plein de commentaires avec des "on a perdu" "on aurait pu faire jouer intel blablabla"...

Eh les mecs, c'est pas vous qui jouez ! C'est les 11 qui sont sur le terrain, arrêtez les "on" !

Encore une défaite, ou une victoire de la Roumanie, et je pourrai de nouveau dormir normalement en semaine.

Le seul souvenir que j'ai de l'Euro, c'était il y a 4 ans, un soir de match quand Rank1 et Alex Morph étaient venus à Strasbourg pour une soirée de fous furieux !!!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21] 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 
Privacy Statement