return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 
[Foutebole] Euro 2008 (pg. 4)
View this Thread in Original format
PEZ68
Si y'a quelqu'un qui mérite pas d'aller à l'euro c'est bien les commentateurs :mad:


Joli la papinade sinon :eek:
matviscafcb
RENDEZ NOUS ROGER ZABEL !!!

















non faut pas deconner quand meme
rafon3
quote:
Originally posted by PEZ68
Si y'a quelqu'un qui mérite pas d'aller à l'euro c'est bien les commentateurs :mad:



Même si c'est moins bien que C+, c'est pas pire que ceux de France télévision!!!


Sinon bien content si Gomis prends la place de Cissé, j'aime vraiment pas son attitude... :rolleyes:
PEZ68
quote:
Originally posted by rafon3
Même si c'est moins bien que C+, c'est pas pire que ceux de France télévision!!!

C'est devenu kif-kif :o

Vous avez vu la combinaison de ski d'Arsène ? :wtf:
gomez92
quote:
Originally posted by rafon3
Sinon bien content si Gomis prends la place de Cissé, j'aime vraiment pas son attitude... :rolleyes:

+1
Belle seconde période !!! :D :D
fnacsilver
Allez cet Euro, il est pour nous !

:cool:
Neo_spanK
quote:
Originally posted by gomez92
Certains joueurs peuvent gagner une place dans l'équipe pour l'euro, je comprend pas leur manière de jouer


Il manque quand meme une trés grosse partie des cadres : Viera, Makelélé, Ribery, Henry et surement d'autres.

Ben Arfa il est encore moins régulier qu'au debut de la saison, dingue. M'enfin depuis qu'il a declaré dans une interview que parfois, quand il joue un match il oublie le score ou qui est l'equipe en face tellement il est ailleur, plus rien ne me surprend...

Mexes était meme pas sur le banc des remplacant, apparement c'est out pour lui :(
PEZ68
C'est bon on est sauvé :

http://www.presse-citron.net/?2008/...our-de-telefoot

:stongue: :stongue:
gomez92
quote:
Originally posted by PEZ68
C'est bon on est sauvé :

http://www.presse-citron.net/?2008/...our-de-telefoot

:stongue: :stongue:

:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Géant ce type !!!
low-R
Je pense que hier soir, Gomis a gagné son ticket pour l'euro.

Pour ceux qui n'ont pas vu les buts :

http://fr.youtube.com/watch?v=EV3Hj2CXKN4 :crazy:

low-R
quote:
Raymond Domenech a mis fin au suspense ce mercredi, à la mi-journée, en officialisant depuis Tignes le groupe des 23 Tricolores retenus pour l'Euro en Suisse et en Autriche (7-28 juin). Et ce n'est pas une surprise, mais bien deux que le sélectionneur a réservé en retenant Steve Mandanda et Bafetimbi Gomis aux dépens de Mickaël Landreau et Djibril Cissé. On retiendra également les présences de Sébastien Squillaci et Jean-Alain Boumsong qui, par conséquence, signifient la fin de l'aventure pour Philippe Mexès et Julien Escudé.


Les 23 :

Gardiens :

Grégory COUPET
Sébastien FREY
Stève MANDANDA

Défenseurs :

Eric ABIDAL
Jean-Alain BOUMSONG
François CLERC
Patrice EVRA
William GALLAS
Willy SAGNOL
Sébastien SQUILLACI
Lilian THURAM

Milieux de Terrain :

Lassana DIARRA
Claude MAKELELE
Jérémy TOULALAN
Patrick VIEIRA

Attaquants :

Nicolas ANELKA
Karim BENZEMA
Bafetimbi GOMIS
Sidney GOVOU
Thierry HENRY
Florent MALOUDA
Samir NASRI
Franck RIBERY
Defcon_7
Coupet, Frey, Mandanda - Sagnol, Clerc, Thuram, Gallas, Boumsong, Squillaci, Abidal, Evra - Vieira, Makelele, Toulalan, L. Diarra, Ribéry, Govou, Malouda, Nasri - Henry, Anelka, Benzema, B. Gomis

:eyes: y'a quand même de la surprise!!!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 
Privacy Statement