|
[Foutebole] Euro 2008 (pg. 28)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| j'aurais mis Di Meco moi à la place de Llacer :toothless :toothless |
|
|
| BlackHole |
| Van der Saar ne garde pas les buts hollandais ce soir... :nervous: |
|
|
| d&b |
bon ben je vais devoir regarder docteur House vu que j'ai pas M6 :toothless
surprise dans quelques heures quoi |
|
|
| BlackHole |
| Ribery... abruti !!!! C'est pas possible d'être aussi débile de se jeter sur le joueur comme ça... et s'il s'était pas fait mal il aurait dit qu'il y avait pas faute... ben voilà on était déjà en super position maintenant c'est le pied total !!! Yes on va la gagner la coupe ... dans 4 ans |
|
|
| matviscafcb |
| surtout pour aller faire une fuate totalement inutile a 40 m du but sur un coté... |
|
|
| BlackHole |
Voilà c'est torché... 24 min penalty et carton rouge Abidal !!!
Non mais Leboeuf tais toi !!!!!:whip: |
|
|
| Nightflowers |
| :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| matviscafcb |
ouaiiis Boumsong
c'est une blague ?
mais comment pour un match si important tu peut aligner une charniere qui n'as meme pas jouer plus de 2h ensemble ?
:rolleyes: |
|
|
| gomez92 |
| C'est terminé enfin je l'espère ils le mérite une sacrée bande d'épave |
|
|
| birante |
| Putin mais elle est où la faute??? il lui touche a peine le genou, putin ca me fera jamais changer d'avis sur les ritals, on dirait une équipe composée de 11 C. Ronaldo. |
|
|
| BlackHole |
| Ca y est le syndrome "on est maudit par l'arbitre"... on a notre tête de turc on est pas qualifié juste à cause de l'arbitrage... pas du tout parce que Ribery fait une connerie, Abidal ne connait pas la règle du tacle par derrière, parce que l'équipe a pas joué contre la Roumanie... Bref on mérite d'être champion mais on a pas eu de chance :stongue: |
|
|
|
|