|
[Foutebole] Euro 2008 (pg. 31)
|
View this Thread in Original format
| fnacsilver |
| quote: |
euh non, les roumains font du non jeu.. solide mais sans plus. L'italie jouait pas si mal contre les oranje et se sont pris un but illégitime (hors jeu) et chaque fois un contre apres une occasion trois étoile.. Le match des ritals contre les roumains etait meilleur que celui des francais (pas dur) et ce soir ils sont supérieurs.. Si les roumains passent c'est car ils auront eu de la chance avec le calendrier en tombant sur une équipe démobilisée car déja qualifiée...
C'est juste un sentiment anti rital pas objectif qui fait dire que les roumains ont plus leur place que les ritals...
Tir sur le poteau, tir arreté sur la ligne par maké et tony qui se retrouve 2 fois seul face a coupet et qui foire.. ya pas photo les ritals sont bien supérieurs.. Face a la 1/2 occasion francaise.. |
Ce poste, il faut le mettre dans les post mythiques !! :stongue: :stongue: Une connerie tous les trois mots !!
PS : pétage de cable inside :D :D |
|
|
| massiveK |
tss tss mauvais perdant! Cela dit, 2eme mi temps tres décevante. Seul Benzema illuminait un peu le jeu
Sinon les oranje ont gagnés, c'est logique, a mort le jeu ultra défensif greco-roumain!
Enfin Domenech qui vient raler sur l'arbitre a la fin.. c'est d'un petit, qu'il fasse son boulot correctement et apres il pourra raler.
Par contre les italiens en quart, avec les suspensions, s'ils se reprennent pas, ca sera chaud contre les espagnols.
Une finale Portugal Hollande c'est possible ou ils tombent éventuellement l'un contre l'autre avant? |
|
|
| fnacsilver |
Non, je suis le premier à dire qu'on a pas le niveau, qu'on a été à coté de la plaque...
Relis mes autres posts... (tes lunettes !) :haha: |
|
|
| massiveK |
| de la a dire que les roumains méritent plus que les ritals, faut pas déconner |
|
|
| gomez92 |
| François Holland fait une dédicace au Pays Bas ... |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by gomez92
François Holland fait une dédicace au Pays Bas ... |
mdr :stongue:
Elle était petite celle là :tongue2 |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by gomez92
François Holland fait une dédicace au Pays Bas ... |
Lolllll j'ai pensé a la même blague foireuse, mais j'aime les blaques foireuses, ça fait oublier la défaite. |
|
|
| fnacsilver |
Oui bon, je me suis ptete un peu emballé sur la Roumanie :D
Cela dit, l'Italie fait pas un super quart de finaliste à côté des Mimolettes ou des Portos...
Putain, vivement 2010
PS : bon moi je vais me coucher, j'en ai marre lol |
|
|
| d-miurge |
| Estelle épouse-moi. |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Estelle épouse-moi. |
:toothless Il a bien choisi son soir celui la pour une demande en mariage. |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by birante
:toothless Il a bien choisi son soir celui la pour une demande en mariage. |
c'est clair!
10 contre 1 qu'elle va lui dire non. Elle pourrait pas faire son émission comme ça. |
|
|
| matviscafcb |
non mais surtout qu'est ce que sa viens foutre ici ?
il a pas autre chose a penser que sa demande ?
... ou alors sa serait encore un coup media :conf: :rolleyes: |
|
|
|
|