|
[Foutebole] Euro 2008 (pg. 16)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
MDR la pub Yaris pour l'euro!!!
Un peu chauvine mais marrante! |
|
|
| dansal62 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
En tant qu'hollandais je dis bien fait, on les a bien pliés les beaux gosses en fin de carrière... Z'avez pas remarqué qu'ils ont tous les cheveux gras? Besoin d'un sponsor Petrole Hahn? :toothless
:disbelief :disbelief :disbelief |
Ah c'est sûr la recette à Guetta pour le gel ça marche pas toujours :stongue:, fumer le gel c'est maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal |
|
|
| massiveK |
yess les swedish ont battu les grecs qui comme d'hab jouaient a la baballe derriere en attendant de faire monter l'équipe adverse.
Un peu le meme style que les roumains, sauf que les suédois ont pris plus de risques et ca a fini par payer. |
|
|
| Defcon_7 |
| Joli match des Portos à l'instant, 1ers qualifiés pour les quarts il faudra compter sur eux, vivement la demi-finale Allemagne - Portugal (oui parce que dans cette première partie de tableau c'est tout tracé...) |
|
|
| birante |
| Yep beau match du Portugal contre une equipe Tcheque qui bien joué aussi. |
|
|
| fnacsilver |
Y a un truc qui me fait flipper qd meme, c'est que le seul match de tous ceux de l'Euro qui ont eu lieu et qui a abouti à un 0-0 de Ligue 1 c'est celui de la France.
La France est le seul gros aussi qui n'a pas tenu son rang (en dehors de l'Italie)...
C'est pas possible, on vaut mieux que ca !
Allez les Bleus !!!!! |
|
|
| birante |
| Putin Aller les P Suisses remontez la pente bourdayl :whip: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
:( :( |
:( :( :( :whip: :whip: |
|
|
| JCXD |
| merci la suisse super euro :haha: :stongue: :happy2: |
|
|
| d&b |
bouai bon c'est sur que maintenant que la Suisse est éliminée y'aura sûrement moins d'entrain dans les stades, mais d'un autre coté ça sera ptètre plus facile de se procurer des billets :toothless
pi c'est bien fait, ça leur apprendra à mettre des radars sans prevenir :whip: :p |
|
|
| greg69 |
| arf ultra lol le match-piscine hier :stongue: |
|
|
|
|