|
[Foutebole] Euro 2008 (pg. 18)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| Perso j'espere qu'ils auront 0 points ce soir :D |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by ponsshin
On ne peut pas espérer se qualifier avec 3 matches nuls, il nous faut les 7 points pour attaquer la phase finale la tête haute. |
Mouais après tant qu'on se qualifie...
Sur les matches à élimination directe on est beaucoup plus à l'aise, une fois en quart tout est possible! |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Kartman
Perso j'espere qu'ils auront 0 points ce soir :D |
Plus Un :D
Pis aller les ritals là, jai déposé du fric sur votre tronche, faites moi péter cette défense que les chèvres bleu-blanc-rouge n'ont pas réussi à sodomiser :toothless |
|
|
| fnacsilver |
Non mais attendez les filles...
Pourquoi se contenter de trois nuls ?? Un match c'est pas fait pour être gagné ?
Non non, il faut qu'on gagne face aux mimolettes, à point c'est tout.
Rien que pour montrer à l'Europe entière qu'on a une grande équipe.
Allez les bleus !!! |
|
|
| _ Andy _ |
| ils viennent de se faire voler un but les italiens ... |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Plus Un :D
Pis aller les ritals là, jai déposé du fric sur votre tronche, faites moi péter cette défense que les chèvres bleu-blanc-rouge n'ont pas réussi à sodomiser :toothless |
c'est de plus en plus clair qu'au niveau du foot tu soutiens toujours l'insoutenable :eyes: :eyes:
soutenir des italiens... c'est encore pire que supporter le psg là, c'est du domaine de l'inhumain |
|
|
| _ Andy _ |
| Y'a une pub de la FFF qui vient de passer à la TV spécial pour Anelka: "La Frappe c'est dans le ballon" |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by d&b
c'est de plus en plus clair qu'au niveau du foot tu soutiens toujours l'insoutenable :eyes: :eyes:
soutenir des italiens... c'est encore pire que supporter le psg là, c'est du domaine de l'inhumain |
C'est juste que je dois payer ma facture d'EDF la semaine prochaine, et je suis à sec... :toothless
Par contre mon soutient envers la HOLLANDE est mûrement réfléchi depuis une bonne dizaine d'années :wtf: :stongue: |
|
|
| severnayaprods |
C'est parti pour l'avalanche de shop-shops a gogo :stongue:
:toothless |
|
|
| d&b |
hé hé :toothless
si ça continue comme ça tu peux toujours te prostituer pour EDf :p
edit
bon ça va mieux pour eux :p |
|
|
| severnayaprods |
Déconnez pas les roumains...
Si vous continuez, je vais devenir comme vous, sans maison... :(
Ps: daniela, evite de passer dans ce thread s'il te plait :toothless |
|
|
| PEZ68 |
| Henry - Evra - Govou ce soir :) |
|
|
|
|