|
[Foutebole] Euro 2008 (pg. 39)
|
View this Thread in Original format
| vic7orius |
| quote: | Originally posted by Insigma
Allez l'Espagne en tout cas !! C'est quand tiens ? |
dimanche :tongue3 |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Allez plus que la Turquie et l'Italie dehors et l'euro sera réussi! :p Et l'Espagne dehors en demi aussi après avoir sorti les ritals, important ça ! |
+1
:tongue3 :tongue3 |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by birante
+1
:tongue3 :tongue3 |
pareil, les latins dehors ! :toothless |
|
|
| massiveK |
| Forza Italia et Onraje Boven de mon côté.. mais bon pour l'instant toutes les équipes que je supportais on perdu :nervous: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by massiveK
mais bon pour l'instant toutes les équipes que je supportais on perdu :nervous: |
Continue de supporter l'Italie alors et ne supporte pas l'Allemagne :p (j'en fais mes favoris :)) |
|
|
| PEZ68 |
| 100% Russe ce soir, histoire qu'on entende plus l'autre p*** de severnayaprods :toothless |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by PEZ68
100% Russe ce soir, histoire qu'on entende plus l'autre p*** de severnayaprods :toothless |
Si tu crois que ya que Sever derriere les Oranges!!!!! :p |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
Si tu crois que ya que Sever derriere les Oranges!!!!! :p |
Maintenant que la France est dehors je pense qu'on est pas mal à soutenir la Hollande! Perso je préfère un chouai l'Allemagne mais si les oranje gagnent cet euro ça me dérangera pas loin de là!!! |
|
|
| PEZ68 |
 |
|
|
| Atton Tray |
Putain, j'suis triste pour les PB, mais vu la presta des russes, j'ai absolument pas de regret!
Quel match c'etait en tout cas, rien a voir avec un france/roumanie !! :p |
|
|
| massiveK |
bon ben comme d'hab.. j'étais pour la hollande.. et les Russes les ont éclatés! C'était mérité et le score aurait pu etre vachement plus sévere. La défense Oranje a la rue (meme si on savait que c'était pas leur point fort), et surtout beaucoup moins de percussion et de mouvement...
Arshavin est vachement bon!!! |
|
|
| matvei |
Oui très bonne équipe, dans l'esprit du Zenith.
Et encore il manque le fameux attaquant du Zenith, Pavlyunchenko.
Arshavin, énorme ué.
J'adore Zhirkov aussi. |
|
|
|
|