|
[Foutebole] Euro 2008 (pg. 40)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by massiveK
Arshavin est vachement bon!!! |
Franchement énorme, je me demande si c'est pas plutôt lui qui mériterait le ballon d'or! |
|
|
| birante |
Dégouté, me reste plus que l'Allemagne.
Sinon bien marrant de revoir Sytchev ^^ |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by birante
Dégouté, me reste plus que l'Allemagne.
Sinon bien marrant de revoir Sytchev ^^ |
Qui s'est laissé pousser la barbe:p |
|
|
| birante |
| Beh en fait avant même en laissant pousser il en avait encore moins que moi :p |
|
|
| AlexKross |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Franchement énorme, je me demande si c'est pas plutôt lui qui mériterait le ballon d'or! |
franchement un gros +1 |
|
|
| Kotix |
| Et voila OUT les ritals :toothless quel bonheur cet euro :haha: |
|
|
| PEZ68 |
| Bien fait. Ils sont moches à voir jouer. Et puis faut qu'ils arrêtent de compter sur les penos pour passer, parce qu'à part la dernière coupe du monde, ca leur réussit vraiment pas souvent :haha: |
|
|
| Kotix |
J'ai quand même bien ris avec l'italien environ hué par tout un stade au moment de tirer son péno :toothless
J'espère que les Allemands iront au bout histoire que ça soit un pays de football qui gagne :o |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Kotix
J'ai quand même bien ris avec l'italien environ hué par tout un stade au moment de tirer son péno :toothless
J'espère que les Allemands iront au bout histoire que ça soit un pays de football qui gagne :o |
+1 |
|
|
| d-miurge |
 |
|
|
| d&b |
un Italien qui rentre chez lui broucouille c'est presque encore plus beau qu'un Portugais...
bon maintenant reste plus qu'à avoir Allemagne - Russie en finale et c'est un bel euro qui se termine :gsmile: |
|
|
|
|