|
[Foutebole] Euro 2008 (pg. 44)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
ils s'attaquent toujours aux plus faibles :( |
Tu sais meme avec la seat le ptit con de 14 ans d'1m60 il passe sous les roues :o |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Totalement d'accord je peux meme te dire qu'a mon avis si la Turquie gagnait le flot de klaxons et de drapeaux turcs n'arrangerai en rien l'opinion des francais face à la Turquie.
D'ailleurs j'ai eu la bonne idée de traverser Toul Vendredi pile a la fin du match. Heureusement j'étais dans l'autre sens. Une vague de berlines allemandes descendant de la banlieu toulienne se dirigeait vers le centre drapeaux et kalxons.
Ca m'a rappeler la coupe du monde ou j'ai failli me faire retourner la caisse le soir de la demi finale :( |
C'est bien pour ça qu'à chaque coupe du monde ou euro les 2 équipes qu'on espère voir dégager le plus vite sont le Portugal et la Turquie!
Au moins les russes ou les allemands ils font pas trop chier :toothless |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
C'est bien pour ça qu'à chaque coupe du monde ou euro les 2 équipes qu'on espère voir dégager le plus vite sont le Portugal et la Turquie!
Au moins les russes ou les allemands ils font pas trop chier :toothless |
:stongue: tellement vrai, c'est ce que je disais avec la miss allemande, chez eux ce sont les turques qu'ils entendent en cas de victoire, chez nous les portuguesh :D
Tellement bon de voir mes potes portugais le lendemain d' Allemagne - Portugal :p |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by ponsshin
L'Europe du football n'est pas l'Union Europééne.
On fait tout un fromage sur la Turquie et son entrés dans l'UE mais on oublie que c'est la Suisse qui co-organise l'Euro 2008.
La Suisse n'est pas dans l'UE que je sache.
|
Et puis on pourrait parler d'Israël aussi :wtf: |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Et puis on pourrait parler d'Israël aussi :wtf: |
Israël est au Proche-Orient tout au plus. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by anne348
Bien sûr. Tu crois quoi? Que tout le monde pense blanc ou noir? Il y a tellement de gens qui n'en ont rien à foutre de la politique et qui n'ont pas d'opinion sur la plupart des sujets...
|
Je suis d'accord en ce qui concerne la politique, l'Europe, la politique, les 3/4 des gens n'ont pas d'opinion, mais là on parle pas que de l'Europe, on parle de la Turquie surtout.
et la Turquie ben c'est des étrangers hein. J'ai pas mes lunettes mais je crois qu'ils sont pas blancs blancs et souvent les gens comme ça ils prient sur un tapis, les femmes ce ne sont que des femmes toussa, donc là tout de suite t'as plus de monde avec une opinion. Le reste ça ne compte pas.
et je suis d'accord avec Defcon, il me semble pas que les gens apprécient plus un pays qui gagne une compétition, perso les Italiens chui pas fan (les italiennes plus enfin bon..) :toothless
si vous pensez que c'est des conneries, faut quand même bien savoir qu'un turc c'est un arabe comme un autre hein... |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | | Originally posted by d&b |
Euh, tout ton message est au premier degré ? Pas envie de lancer le débat (du moins pas sur ce thread) mais c'est juste pr savoir lol et, autre question, t'a été en Turquie et connais tu bien leurs structures éco et leur Histoire ? |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Euh, tout ton message est au premier degré ? Pas envie de lancer le débat (du moins pas sur ce thread) mais c'est juste pr savoir lol et, autre question, t'a été en Turquie et connais tu bien leurs structures éco et leur Histoire ? |
si tu me pose la 2ieme question c'est que tu n'as pas bien lu ce que j'ai écrit. :toothless
sinon pour le message, il n'a pas vraiment de degré je dirais.
juste pour te situer ou je suis, malgré les apparences trompeuses d'il y a quelques temps, je ne suis pas fan de "n'a qu'un oeil" :o :p :p |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
J'ai pas mes lunettes mais je crois qu'ils sont pas blancs blancs et souvent les gens comme ça ils prient sur un tapis |
Ouais fin si on va par là, les joueurs de l'équipe de France ne sont pas blancs blancs non plus hein. Il me semble que le foot est justement un sport qui fait l'impasse sur les différences raciales. Une équipe qui gagne avec style peut se faire aimer des gens, quelle que soit son origine... Evidemment, il y aura toujours les Lepenistes pour la ramener, mais ce n'est qu'une minorité, et heureusement. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by anne348
Ouais fin si on va par là, les joueurs de l'équipe de France ne sont pas blancs blancs non plus hein. Il me semble que le foot est justement un sport qui fait l'impasse sur les différences raciales. Une équipe qui gagne avec style peut se faire aimer des gens, quelle que soit son origine... Evidemment, il y aura toujours les Lepenistes pour la ramener, mais ce n'est qu'une minorité, et heureusement. |
ah vi mais là j'ai jamais parlé de foot hein.
on était parti sur les opinions des gens sur la Turquie et l'Europe. |
|
|
| Defcon_7 |
Enfin ça reprend ce soir, 2 soirs sans foot j'devenais fou moi :p
Los Deutschland! :D |
|
|
| fnacsilver |
| quote: | Originally posted by d&b
si vous pensez que c'est des conneries, faut quand même bien savoir qu'un turc c'est un arabe comme un autre hein... |
Attention à l'amalgame arabe/musulman... Bon nombre d'Arabes sont pas musulmans (plus qu'on le croit), et bon nombre de musulmans sont pas arabes et parlent pas un mot de la langue (le jour où un Malien parlera arabe au berceau (langue maternelle), appelez moi :toothless )
D'ailleurs, jusqu'à preuve du contraire, un Turc parle turc non ?:conf: :o |
|
|
|
|