|
[Foutebole] Euro 2008 (pg. 13)
|
View this Thread in Original format
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Bon ben je pense qu'il va falloir vraiment qu'on se bouge les fesses parce que sinon on va avoir droit à une bonne petite démonstration de la part de la patrie des moulins !!! |
Je connaissais pas Van Der Vaart (à part sur PES :p), il est trop fort ce joueur, qu'est-ce qu'il fout à Hambourg? |
|
|
| birante |
| Un putin de beau match comme ca fait longtemps que j'ai pas vu perso (en meme temps vous me direz je ne regarde que ceux du psg :D ) |
|
|
| fnacsilver |
Des Italiens vraiment à côté de leurs pompes, qui laissent des boulevards aux attaquants néerlandais. Des passes hasardeuses, manque de lucidité devant le but, bref...
Ca leur ressemble pas du tout, c'est pas la vraie Italie qu'on voit...
Je sais, on va encenser les Pays-Bas, c'est les meilleurs blablabla, mais n'oubliez pas qu'il ne s'agit que d'un match, que l'Italie a mal joué (comme lors notre victoire en éliminatoires de l'Euro en septembre 2006 3 à 1, où ils étaient à côté de leurs pompes (répétition:D)), et que la France n'a pas de pb pour élever son niveau de jeu face à des équipes de hte voltige.
Je pense pas que l'absence de Cannavaro soit vraiment déterminante (meme si ca joue un peu mais bon). La moyenne d'âge de l'Italie n'est en rien la raison ou l'une des raisons de ce match (rappelez vous l'équipe française de retraités de 2006 !).
Bref, allez les Bleus !!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Je connaissais pas Van Der Vaart (à part sur PES :p), il est trop fort ce joueur, qu'est-ce qu'il fout à Hambourg? |
Il est partie jouer en Allemagne, parce que sa relation avec sa copine au pays, ben ca passait pas trop.... :nervous:
Sinon, je ne dirais qu'une chose: BANZAI !!!!! :p |
|
|
| massiveK |
L'italie a pas si mal joué, manque de réussite et quelques grosses erreurs de la défense (axe central trop lent et a coté de la plaque sur les contre, on sent l'absence de Cannavaro)
Franchement, l'italie a mieux joué que la France aujourd'hui, le 3-0 est trop corsé meme si les oranje méritent clairement la victoire.
Snijder risque d'etre l'un des joueurs du tournoi, idem que Kuyt toujours efficace, Engelaar solide au milieu, et van bronckhost qui se donne à mort, cette équipe peut aller loin.
Ca sent le match de la mort entre les ritals et les francais à la fin de la phase de poule
Ca va etre top!!! |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by massiveK
Ca sent le match de la mort entre les ritals et les francais à la fin de la phase de poule
Ca va etre top!!! |
+1 |
|
|
| Kartman |
Menno a un frere bronzé :wtf:
(oué je regarde rarement le foot d'ailleurs me suis endormi devant) |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Kartman
Menno a un frere bronzé :wtf:
(oué je regarde rarement le foot d'ailleurs me suis endormi devant) |
:haha: :haha: :stongue: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Kartman
Menno a un frere bronzé :wtf:
(oué je regarde rarement le foot d'ailleurs me suis endormi devant) |
:stongue: :stongue: :stongue:
Juste 2 choses à dire :
1 : lmao pour les footixs, ca sent la sortie dès le premier tour :toothless :toothless :toothless
2 : GO HOLLAAAAAAAAAAAAAAAAAND !!!
J'ai bandé du début à la fin, et imaginez ce que ça va donner quand Robben va revenir :crazy: :crazy: :crazy:
Oranje ftw!
:wtf: :disbelief
Edit : pour en revenir au premier but où Ruud est hors-jeu, je veux pas faire le gars de mauvaise foi, mais on voit clairement un joueur rital qui s'est fait défoncé par son gardien étalé derrière la ligne de but... Si on suit la logique, c'est lui le dernier défenseur non? Imaginons, contre attaque d'une équipe, la défense est en infériorité numérique, et les joueurs se jettent derrière la ligne, plus de défenseur : hors jeu? :conf: :toothless |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Edit : pour en revenir au premier but où Ruud est hors-jeu, je veux pas faire le gars de mauvaise foi, mais on voit clairement un joueur rital qui s'est fait défoncé par son gardien étalé derrière la ligne de but... Si on suit la logique, c'est lui le dernier défenseur non? Imaginons, contre attaque d'une équipe, la défense est en infériorité numérique, et les joueurs se jettent derrière la ligne, plus de défenseur : hors jeu? :conf: :toothless |
Aahah pas faux. :haha: |
|
|
| rafon3 |
| Je crois qu'un joueur en dehors du terrain ne compte plus dans ce cas, mais je peux me tromper :p |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by rafon3
Je crois qu'un joueur en dehors du terrain ne compte plus dans ce cas, mais je peux me tromper :p |
+1
dans mes souvenirs |
|
|
|
|