|
[Foutebole] Euro 2008 (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| The_G0dfather |
| Allez, on y va, bonne chance :) |
|
|
| d&b |
bon alors c'est ce soir qu'on est champion, qu'on est tous ensemble, c'est le grand soir la France est debout ??
ptain j'ai ptètre un barbec chez un pote qu'a pas la tv :nervous: :(
:toothless :toothless |
|
|
| low-R |
1ere mi-temps de merde. Les roumains ne jouent pas, et les Français s'endorment.
Raymond doit Faire rentrer Gomis et Nasri au milieu de la seconde période si le score reste comme ça. Histoire de faire bouger un peu le jeu. |
|
|
| gomez92 |
| J'ai raté la première période merci la RATP :):) |
|
|
| birante |
| Arbitrage en carton comme d'ab. |
|
|
| BlackHole |
| On est bien timide quand il faut aller de l'avant... solide à l'arrière mais bon on va pas encore brillé en attaque...:nervous: |
|
|
| birante |
Oué c'est tout a fait ça. Gomis rentre à l'instant, j'espère qu'il va nous surprendre :)
Edit: bon beh match plus que moyen. Manque d'attaques. |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by birante
Oué c'est tout a fait ça. Gomis rentre à l'instant, j'espère qu'il va nous surprendre :)
Edit: bon beh match plus que moyen. Manque d'attaques. |
Match 0 tu veux dire... pouah !!! je sais pas quelle équipe jouait le 0-0 là ? Bon ben ça aurait pu être pire on a qu'à se dire... on aurait pu perdre mais bon je doute que les Pays Bas et l'Italie fassent le même match contre la Roumanie... Même Ribery était vraiment pas top... Anelka 3 ballons on en parle même pas... |
|
|
| dansal62 |
Tain une prestation comme ça contre les Pays-Bas et l'Italie, on est très mal, on va se faire défoncer :whip: !!!!
Pour être nul, c'est vraiment un match nul... Et les 2 commentateurs qui ouvrent tout le temps leur gueule sur la météo, ou sur l'arbitre, cassent les couilles ceux là. Bande de chauvains... :rolleyes: |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by dansal62
Tain une prestation comme ça contre les Pays-Bas et l'Italie, on est très mal, on va se faire défoncer :whip: !!!!
Pour être nul, c'est vraiment un match nul... Et les 2 commentateurs qui ouvrent tout le temps leur gueule sur la météo, ou sur l'arbitre, cassent les couilles ceux là. Bande de chauvains... :rolleyes: |
Non mais faut arrêter de croire que le chauvinisme est français... on est tous pareil dans le domaine du sport... Après leur réflexion sur la météo et les arbitres c'est pour dire quelque chose parce que bon commentez un match de foot (excepté Eugène Sacomano) c'est d'un chiant !!! |
|
|
| gomez92 |
Match Nul comme le score :D
vivement le prochain match |
|
|
| dansal62 |
Bah c'est même pas core le chauvinisme qui me dérange, c'est les 2 kékés qui se plaignent de la météo ou l'arbitrage une fois ça passe, mais tout le temps !!!, putain ils croyaient quoi ???
Qu'il allait faire -10° ???
Raymond savait très bien qu'il allait pas cailler comme à Tignes...
Maintenant ils ont cramé leur joker, plus le droit à l'erreur sur les 2 prochains matchs... Ca les motivera peut-être... Vivement vendredi... |
|
|
|
|