|
[Foutebole] Euro 2008 (pg. 42)
|
View this Thread in Original format
| vic7orius |
| QUE VIIIVAAA ESPAÑAAAAAAAA :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Et pourquoi pas un Turquie - Russie? Comme ça, si la Turquie gagne, les Français avaleront mieux l'entrée de la Turquie dans l'UE. :) :thepirate |
Exactement ce que je disais à mon père il y a une heure :p |
|
|
| d&b |
et les autres pays ?
ils sont tout fou à l'idée de voir débarquer la Turquie dans l'Europe ?
je me rappelle pas avoir vu les Allemand faire la fête en courant tout nu, des drapeau Turcs et Européens à la main... :conf: :conf: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
et les autres pays ?
ils sont tout fou à l'idée de voir débarquer la Turquie dans l'Europe ?
je me rappelle pas avoir vu les Allemand faire la fête en courant tout nu, des drapeau Turcs et Européens à la main... :conf: :conf: |
et...? En quoi ça empêche de le dire des français?? |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by anne348
et...? En quoi ça empêche de le dire des français?? |
ben on peut dire les Européens plus simplement je trouve.
parce que y'a pas que les Français qui regarde l'euro, y'en a d'ailleurs plus beaucoup vu nos résultats magnifique :p |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by Kartman
Dites voir les gens y a pas de finale des perdants ? |
Nan, a la difference de la coupe du monde, a l'euro ya po de match pour la 3e place. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
Nan, a la difference de la coupe du monde, a l'euro ya po de match pour la 3e place. |
Je me coucherai moins con ;) |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by d&b
parce que y'a pas que les Français qui regarde l'euro, y'en a d'ailleurs plus beaucoup vu nos résultats magnifique :p |
:haha: :haha:
Sinon voir la Turquie gagner ne changera rien à l'opinion des gens sur l'entrée de la Turquie en europe.
Y'en a qui auront encore plus les boules (pas celles de d&b^^) si ça se trouve :D |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by birante
:haha: :haha:
Sinon voir la Turquie gagner ne changera rien à l'opinion des gens sur l'entrée de la Turquie en europe.
|
c'est clair
pi bon j'ai pas envie de devoir aller en string au boulot, donc je veux pas qu'ils gagnent :clown: |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by Kartman
Je me coucherai moins con ;) |
;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by birante
Sinon voir la Turquie gagner ne changera rien à l'opinion des gens sur l'entrée de la Turquie en europe. |
Peu importe l'opinion des Français ou des Européens, elle rentrera quand même. ;) Mais bon, avec 9 joueurs absents, ses chances sont réduites pour accéder à la finale. :p |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Peu importe l'opinion des Français ou des Européens, elle rentrera quand même. ;) Mais bon, avec 9 joueurs absents, ses chances sont réduites pour accéder à la finale. :p |
Autant politiquement je suis plutôt pour l'entrée de la Turquie dans l'UE sous certaines conditions, autant footballistiquement je suis totalement contre une victoire finale turque :p |
|
|
|
|