|
[Foutebole] Euro 2008 (pg. 23)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
ciao les grecs l'imposture avait assez durée...
ce qui est rassurant tout de meme dans cette Euro c'est que les equipes qui jouent reellement (espagne, portugal, pays bas) et qui ne se contente pas juste de camper en defense sont les plus performantes
edit :
@ Dmiurge : c'est quoi ce site ? :tongue2 :crazy: |
|
|
| Insigma |
| pas un coup de boule mais pas mal qd mm le gardien turque :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| matviscafcb |
| ils peuvent se bouffer les coui.... les tcheques c'est eux qui perdent le match pas les turs qui le gagnent |
|
|
| vic7orius |
OWNED :toothless :toothless :crazy: :crazy: :crazy: :wtf: :wtf:
en 5mins on a tout vu :toothless |
|
|
| PEZ68 |
| J'en peux plus de Christian Jeanpierre :o |
|
|
| Defcon_7 |
Fin de match de folie, ça tombe bien je m'endormais!
Dommage pour Cech mais Nihat a marqué un super 3è but!
Maintenant je vois pas les turcs passer la Croatie!
Edit: ça me fait penser à ça:
http://www.dailymotion.com/relevanc...ngleterre_sport
souvenirs, souvenirs, les temps ont changé! |
|
|
| gomez92 |
| Le portugal à perdu trop Terrible !!! :D |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by fnacsilver
T'as l'air intelligent, toi... :stongue: |
J'ai jamais trouvé plus débile que des commentaires de footeux, qu'est-ce que tu veux... |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Fin de match de folie, ça tombe bien je m'endormais!
Dommage pour Cech mais Nihat a marqué un super 3è but!
Maintenant je vois pas les turcs passer la Croatie!
Edit: ça me fait penser à ça:
http://www.dailymotion.com/relevanc...ngleterre_sport
souvenirs, souvenirs, les temps ont changé! |
Dommage qu'on voit pas quand il vomi avant le penalty :D Je me souvenais pas que c'était Gerrard la passe en retrait par contre :eek: |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Fin de match de folie, ça tombe bien je m'endormais!
Dommage pour Cech mais Nihat a marqué un super 3è but!
Maintenant je vois pas les turcs passer la Croatie!
Edit: ça me fait penser à ça:
http://www.dailymotion.com/relevanc...ngleterre_sport
souvenirs, souvenirs, les temps ont changé! |
Quel plaisir de revoir ces images...:) :)
C'est carrement le meme scenario que le match de ce soir, ro les tcheques ils doivent l'avoir mauvaise aussi :stongue: :stongue: |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Fin de match de folie, ça tombe bien je m'endormais!
Dommage pour Cech mais Nihat a marqué un super 3è but!
Maintenant je vois pas les turcs passer la Croatie!
Edit: ça me fait penser à ça:
http://www.dailymotion.com/relevanc...ngleterre_sport
souvenirs, souvenirs, les temps ont changé! |
Et déja à l'époque notre grand Larqué faisait des commentaires pitoyables, en accablant les joueurs de l'équipe de France.
D'autres ont pris la relève depuis : Courbis, Petit, Fernandez, etc.
C'est eux les pitoyables. Franchement quand je vois comment ils critiquent nos joueurs, qui ne sont quand même pas des moins que rien... :rolleyes: |
|
|
|
|