|
Trance 2010
|
View this Thread in Original format
| dansal62 |
The Thread of the Year 2010 in Trance ! :D
Versus

FIGHT !!! |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| on risque d'aller loin avec ce genre de présupposé d'entrée de jeu, sachant que personne réussit à s'accorder sur la définition de cheese .. somme tout uber sujective. |
|
|
| Thib' |
| Hard Vs. Cheese? I like :p |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Thib'
Hard Vs. Cheese? I like :p |
Hard Cheese obv :o |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Hard Cheese obv :o |
:stongue: :stongue: :stongue:
Qui a sorti ca déjà hier? :toothless |
|
|
| matvei |
Fromage contre Uplifting?
La Prog est bien au-dessus de tout ça :o
:clown: :clown: :clown: :clown: :disbelief :disbelief :disbelief :disbelief |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Thib'
:stongue: :stongue: :stongue:
Qui a sorti ca déjà hier? :toothless |
Mat© et j'ai du te le ressortir ;) |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by matvei
Fromage contre Uplifting?
La Prog est bien au-dessus de tout ça :o
:clown: :clown: :clown: :clown: :disbelief :disbelief :disbelief :disbelief |
:o |
|
|
| PEZ68 |
  |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by dansal62
The Thread of the Year 2010 in Trance ! :D
FIGHT !!! |
Hey c'est le stage TE 2006 avec Joof et Marco V? |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by JLP
Hey c'est le stage TE 2006 avec Joof et Marco V? |
J'y étais pas en 2006 mais en 2007 c'était le hardstage de la TE oui!
La petite salle avec tous les poteaux et les lazers réfractés sur des boules à facettes ;) |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by Thib'
J'y étais pas en 2006 mais en 2007 c'était le hardstage de la TE oui!
La petite salle avec tous les poteaux et les lazers réfractés sur des boules à facettes ;) |
Ha mince ils ont refait la même déco =/
En fait cette salle en 2006 c'était la salle de Dj Jean, ca devait être en 2005 Joof et Marco V. C'était énorme cette déco. Et le son aussi d'ailleurs. |
|
|
|
|