|
[SOIREE PRIVEE ] Trance In Elsass Super Teuf Organisation @ Defcon's, Haguenau (67) (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| euh si le matin t'appelles ça 9h t'oublies clairement, si c'est 12/13h c'est déjà plus jouable :p |
|
|
| TonyParis |
on peut settler sur 15h ? :)
(qq heures de sommeil pour mes vieux os) ;) |
|
|
| PyrofraG |
ARRIVEE VENDREDI
Defcon (voiture, matos : 2xCDJ 200, Ecler Nuo3, 2 enceintes amplifiées, je peux éventuellement récup des lights chez mon vieux)
ARRIVEE SAMEDI
Tony (train)
Hank (voiture, matos : vidéoprojecteur, table de mix Reloop 4 voix, PC portable, switchs, cables réseau, ampli home cinéma Pioneer 2x100W (le traitement numérique 5.1 est mort mais la stéréo marche) + 2 enceintes colonnes Kef 100W)
Daniela (train)
Greg (train)
voiture : Pyro + Aline + MA + Gwada
DEPART DIMANCHE
Tony (train)
Daniela (train)
Greg (train)
DEPART LUNDI (Europa Park)
Defcon (2 places dispo dans la voiture, éventuellement une autre voiture de dispo si nécessaire selon les intéressés, retour mardi matin sur Paris)
voiture : Pyro + Aline + MA + Gwada tbc pour l'heure de départ |
|
|
| gomez92 |
ARRIVEE VENDREDI
Defcon (voiture, matos : 2xCDJ 200, Ecler Nuo3, 2 enceintes amplifiées, je peux éventuellement récup des lights chez mon vieux)
ARRIVEE SAMEDI
Tony (train)
Hank (voiture, matos : vidéoprojecteur, table de mix Reloop 4 voix, PC portable, switchs, cables réseau, ampli home cinéma Pioneer 2x100W (le traitement numérique 5.1 est mort mais la stéréo marche) + 2 enceintes colonnes Kef 100W)
Daniela (train)
Greg (train)
voiture : Pyro + Aline + MA + Gwada
Gogo (train)
DEPART DIMANCHE
Tony (train)
Daniela (train)
Greg (train)
Gogo (train)
DEPART LUNDI (Europa Park)
Defcon (2 places dispo dans la voiture, éventuellement une autre voiture de dispo si nécessaire selon les intéressés, retour mardi matin sur Paris)
voiture : Pyro + Aline + MA + Gwada tbc pour l'heure de départ |
|
|
| chasis.fan |
ARRIVEE VENDREDI
Defcon (voiture, matos : 2xCDJ 200, Ecler Nuo3, 2 enceintes amplifiées, je peux éventuellement récup des lights chez mon vieux)
ARRIVEE SAMEDI
Tony (train)
Hank (voiture, matos : vidéoprojecteur, table de mix Reloop 4 voix, PC portable, switchs, cables réseau, ampli home cinéma Pioneer 2x100W (le traitement numérique 5.1 est mort mais la stéréo marche) + 2 enceintes colonnes Kef 100W)
Daniela (train)
Greg (train)
voiture : Pyro + Aline + MA + Gwada
Gogo (train)
Chasis.fan (train)
DEPART DIMANCHE
Tony (train)
Daniela (train)
Greg (train)
Gogo (train)
DEPART LUNDI (Europa Park)
Defcon (2 places dispo dans la voiture, éventuellement une autre voiture de dispo si nécessaire selon les intéressés, retour mardi matin sur Paris)
voiture : Pyro + Aline + MA + Gwada tbc pour l'heure de départ
Chasis.fan (TBC place dans une voiture ^^) - retour train |
|
|
| Defcon_7 |
| Sylvain je te réserve une place dans la caisse pour Europa Park ;) |
|
|
| chasis.fan |
| ok merci Ju :) |
|
|
| Gameboy |
Yeah, je confirme de mon coté ma présence ! ;)
Oulalalala, entre ça et la sleep... Gni ! |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by TonyParis
on peut settler sur 15h ? :)
(qq heures de sommeil pour mes vieux os) ;) |
je crains que ça soit encore plus fatigant de dormir qq heures puis devoir se lever pour partir... en plus ça veut dire du coup qu'il faut gérer du couchage
z'en dites quoi les autres qui prennent le train ? je vais voir avec Daniela aussi
au pire on doit pouvoir commander un taxi, non ? |
|
|
| Hank608 |
| Moi je rentrerai dormir chez moi en voiture, sur Strasbourg. |
|
|
| Kartman |
ARRIVEE VENDREDI
Defcon (voiture, matos : 2xCDJ 200, Ecler Nuo3, 2 enceintes amplifiées, je peux éventuellement récup des lights chez mon vieux)
ARRIVEE SAMEDI
Tony (train)
Hank (voiture, matos : vidéoprojecteur, table de mix Reloop 4 voix, PC portable, switchs, cables réseau, ampli home cinéma Pioneer 2x100W (le traitement numérique 5.1 est mort mais la stéréo marche) + 2 enceintes colonnes Kef 100W)
Daniela (train)
Greg (train)
voiture : Pyro + Aline + MA + Gwada
Gogo (train)
Chasis.fan (train)
Flo + V4L (voiture 2 places depuis Chaumont) (matos : Retour HK amplifié, Laser, Machine a fumée)
DEPART DIMANCHE
Tony (train)
Daniela (train)
Greg (train)
Gogo (train)
Flo + V4L (voiture 2 places pour Chaumont)
DEPART LUNDI (Europa Park)
Defcon (2 places dispo dans la voiture, éventuellement une autre voiture de dispo si nécessaire selon les intéressés, retour mardi matin sur Paris)
voiture : Pyro + Aline + MA + Gwada tbc pour l'heure de départ
Chasis.fan (TBC place dans une voiture ^^) - retour train
Si des motivés on a 2 places dans la voiture : pour info Paris - Chaumont c'est 2h en train et 35 eur en tarif plein ;) |
|
|
| Defcon_7 |
| Haguenau c est pas bien grand je suis à 20 minutes à pied de la gare ^^ en fait le seul truc c est que j ai pas envie de rouler à 4 grammes donc faudra voir pour que Nadia vous conduise dimanche matin ! |
|
|
|
|