|
[SOIREE PRIVEE ] Trance In Elsass Super Teuf Organisation @ Defcon's, Haguenau (67) (pg. 36)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
Thread sur TA obv !
IN aussi. Pas besoin de lit perso je dormirai la ou je tomberai quand ce sera l'heure/grammage |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| Cool, c'est noté .. On a le droit d'amener son +1 même s'il était pas invité l'an dernier? :toothless |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Greggy et Flo si vous voulez qu'on refasse la même configuration matos que l'an dernier ça me va ;) |
La date est notée ca devrait le faire :)
Niveau matos pas de souci : retour, laser, fumée et autres si nouvelles acquisitions d'ici la. |
|
|
| Defcon_7 |
| Merci Flo ;) on aura l'occasion d'en reparler d'ici là :) |
|
|
| Thib' |
| Moi je vote pour que Mat' ne dorme pas :o :wtf: |
|
|
| low-R |
Je confirme ma venue.
@Mat : Tout dépend les horaires, mais je pense pouvoir te récupérer à l'aéroport ;)
Sinon, même question que MA, j'peux ramener ma moitié ? |
|
|
| Defcon_7 |
| Les Alsaciens n'ont pas à se justifier ils sont les bienvenus d'office :p |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by low-R
Sinon, même question que MA, j'peux ramener ma moitié ? |
Tu veux ramener des demis c'est ça? :conf:
:clown: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by low-R
@Mat : Tout dépend les horaires, mais je pense pouvoir te récupérer à l'aéroport ;)
|
Cool ! pour les horaires quand je reserverai je te capterai pour voir ce qui peux t'arranger ;)
Pour les moitiés la : on baise pas ensemble mais si y'a moyen que je vienne avec mon fier camarade Charly, ca serait cooooooool ;) |
|
|
| Defcon_7 |
Bon pour couper court à toute supputation et/ou débordement je vais dresser une liste d'invités... tant pis si ça se fait pas ou si y'en qui seront pas content mais ça reste quand même chez moi ;)
euh y'a pas d'ordre particulier c'est comme ça me vient à l'esprit allez pas chipo(la)ter hein :p
- La fille + thib
- Bibi + Dine
- Flo + Val
- Dj Gomez Kebab du 92
- Mat + Charly
- d&b
- greggy
- Diane + 1
- Chasis + 1
- JoeHell (ou hank608 ou ...)
- Alex + Audrey (je sais pas comment ça va tomber pour vous :/ )
- Greg + Daniela
- Tony
- JC
- Pyro
- Low-R + 1
(- Pez s'il passe par là)
voilà ;)
DJs :
- Defcon
- Flo
- Gomez
- Greggy
- Bibi
- Thib
- Mat
à voir si on fait 1 ou 2 B2B ;)
Voilà, maintenant on va laisser ça en stand-by le temps que Zlatan-Bob-Junior pointe le bout de son nez :clown: et on refera un point orga après ;) |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
on va laisser ça en stand-by le temps que Zlatan-Bob-Junior pointe le bout de son nez :clown: |
il change de nom à chaque post lui :toothless |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by greg69
il change de nom à chaque post lui :toothless |
Moi je préfère Helmuht, je trouve ça... cool!
:toothless |
|
|
|
|