Originally posted by chasis.fan
Faut bien amortir que tout ton matos waterproof de temps en temps :toothless
Toi parler langage Pyro maintenant? :conf: :toothless
Hank608
Étant donné la proportion d'APN et de tels portables avec APN intégré, je pense qu'il y aura peu de personnes apwals...
anne348
quote:
Originally posted by Thib'
Toi parler langage Pyro maintenant? :conf: :toothless
:stongue: :stongue: :stongue:
Gameboy
quote:
ARRIVEE VENDREDI
Defcon (voiture, matos : 2xCDJ 200, Ecler Nuo3, 2 enceintes amplifiées, je peux éventuellement récup des lights chez mon vieux)
Anne & Thib (train, arrivée strasbourg à 22h49)
ARRIVEE SAMEDI
Tony (11h25 à Haguenau)
Hank (voiture, matos : vidéoprojecteur, ampli 2x100W + 2 enceintes colonnes 100W)
Daniela (train)
Greg (train)
voiture : Pyro + Aline + MA
Gogo (train) (11h25 à Haguenau)
Chasis.fan + 1 (14h24 à Haguenau)
Flo + V4L (voiture 2 places depuis Chaumont) (matos : Retour HK amplifié, Laser, Machine a fumée)
Greggy (voiture 3 places depuis lux ou metz, cdj 800, djm500, paire bx8, laser, fumée, ...)
Tonton (11h25 à Haguenau) Peut ramener mon ordi port pour broadcaster :)
TM2K
DEPART DIMANCHE
Tony (15h07 ou 16h08 à Haguenau)
Daniela (train)
Greg (train)
Gogo (17h08 a Haguenau)(train)
Flo + V4L (voiture 2 places pour Chaumont)
Greggy (voiture)
Tonton (Train)
Anne & Thib (train)
DEPART LUNDI (Europa Park)
Defcon (2 places dispo dans la voiture, éventuellement une autre voiture de dispo si nécessaire selon les intéressés, retour mardi matin sur Paris)
voiture : Pyro + Aline + MA tbc pour l'heure de départ
Chasis.fan + 1 retour train (départ 20h16 de Strabourg)
Sorry guys, mais je vais pas pouvoir me joindre à vous ce weekend là !
En tout cas, ça va être une sick party tout ça !:crazy:
PyrofraG
quote:
Originally posted by Thib'
Toi parler langage Pyro maintenant? :conf: :toothless
Non mais Oh, en plus j'ai cru que c'est moi qui m'était planté dans ma phrase !!!:toothless
Defcon_7
On détermine un anthem ? :conf: :clown:
matviscafcb
Bien crazy
Defcon_7
obvious troll is obvious :p
chasis.fan
je parle le dialecte de l’intéressé :o
Thib'
quote:
Originally posted by matviscafcb
Bien crazy
Anissa sera là? :conf: :conf: :conf:
matviscafcb
Tu devrais savoir c'est toi qui l'espionne
Thib'
quote:
Originally posted by matviscafcb
Tu devrais savoir c'est toi qui l'espionne