|
[SOIREE PRIVEE ] Trance In Elsass Super Teuf Organisation @ Defcon's, Haguenau (67) (pg. 18)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| in pour courses et matelas 2 places :p |
|
|
| birante |
IN pour un lit 2 places et pour le BBQ et la TIREUSE obv :D
thx |
|
|
| _greggy_ |
si je réserve pas de matelas, j'peux y dormir quand même (en apportant mes affaires) ?
Ok pour le forfait barbac', à mon avis te fait pas de soucis pour ça, aux 10ans TA-FR ça avait marché nickel. |
|
|
| Defcon_7 |
Bien sur ceux qui apportent leurs affaires peuvent dormir aussi ;)
Là c était juste une précision sur le nOmbre de matelas déjà sur place ;) |
|
|
| greg69 |
| ça nous va nickel pour les courses / bières :crazy: |
|
|
| Hank608 |
Très bien pour les courses en commun, c'est trop chiant chacun qui ramène son sachet.
Et évidemment, j'allais préciser comme un chieur que j'aimerais bien séparer les courses bbq et alcool, mais tu l'as précisé juste après ;)
Normalement je rentrerai dormir chez moi, si je suis en état de conduire. |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by TonyParis
j'avais pas fait gaffe, mais...
C'est Aline qui conduit pdt que les autres boivent ? |
Euh non moi je veux pas mourrir hein !!!!
Du coup je conduirai et je boierai en même temps :clown:
Sinon Defqon nikel pour l'orga veux-tu qu'on te fasse un virement pour avancer les sous du barbec ?
Sinon moi osef des matelas ça sera tente, y'aura pas de marche avant que je m'endorme, juste je tombe par terre :toothless |
|
|
| d&b |
| y'en a t il qui veulent de l'absynthe ? |
|
|
| Hank608 |
| quote: | Originally posted by d&b
y'en a t il qui veulent de l'absynthe ? |
De la vraie ? J'ai jamais testé !
Parce que j'ai entendu qu'ils en vendaient sous ce nom mais sans produit actif qui rend fou, aucun intérêt :o
Je vais peut-être apporter une tente alors :toothless |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Hank608
De la vraie ? J'ai jamais testé !
Parce que j'ai entendu qu'ils en vendaient sous ce nom mais sans produit actif qui rend fou, aucun intérêt :o
Je vais peut-être apporter une tente alors :toothless |
oui de la vrai évidemment :o |
|
|
| PyrofraG |
| Ma fois je ne dis pas nom car même en république tchèque ce n'était pas de la vrai ... |
|
|
| TonyParis |
| quote: | Originally posted by birante
IN pour un lit 2 places et la TIREUSE |
:o
ha les jeunes... |
|
|
|
|