|
[SOIREE PRIVEE ] Trance In Elsass Super Teuf Organisation @ Defcon's, Haguenau (67) (pg. 14)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| Anne, je sais pas si c'est l'air lyonnais qui te fait ça mais tu postes des trucs bizarres en ce moment :toothless |
|
|
| anne348 |
| Usurpation d'identité! De toute façon je suis sure que vous voyez bien la différence :D |
|
|
| Thib' |
Hé JU! :o
Vous seriez dispo quand le Vendredi ?
J'ferais bien un petit tour rond le Samedi matin dans Haguenau histoire de voir un 14 Juillet chez les cousins Alsaciens :D :D :D |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by Thib'
Hé JU! :o
Vous seriez dispo quand le Vendredi ?
J'ferais bien un petit tour rond le Samedi matin dans Haguenau histoire de voir un 14 Juillet chez les cousins Alsaciens :D :D :D |
EDIT : *le useless question, je suis plus rapide qu'un lycos rose :o
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Bon alors pour résumer :
j'arriverai vendredi en fin d'après-midi/début de soirée sur place, donc si quelques personnes veulent déjà arriver le vendredi soir no problème on fera un petit truc tranquilou (on peut éventuellement se faire un resto tarte flambées/spécialités alsaciennes ;) )
|
|
|
|
| Defcon_7 |
bah voilà :toothless
vous voudriez arriver pour quelle heure vendredi soir ? |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
bah voilà :toothless
vous voudriez arriver pour quelle heure vendredi soir ? |
Pff c'est chaud les trains là, meilleur des cas 22h10 même si ça risque d'être grave tendu, sinon c'est minuit :(
M'enfin l'avantage c'est que c'est pas cher et qu'on a un bout de soirée/la matinée le lendemain pour profiter :)
J'essaye de creuser le bordel rapido, dtc y'a plus masse de places de dispos :whip: |
|
|
| Defcon_7 |
| Ah oui d'ailleurs les gens pour réserver le train au meilleur prix c'est maintenant ;) |
|
|
| TonyParis |
| mais euh la vente est pas encore ouverte ?! :conf: |
|
|
| Thib' |
| Pour Lyon Strasbourg si, étrange :wtf: |
|
|
| Defcon_7 |
On est le 12, le 14 c'est après-demain :p
Et surtout prenez jusqu'à Haguenau :o |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
On est le 12, le 14 c'est après-demain :p
Et surtout prenez jusqu'à Haguenau :o |
Ouaip c'est prévu, en BUS TER le soir :p |
|
|
|
|