|
[SOIREE PRIVEE ] Trance In Elsass Super Teuf Organisation @ Defcon's, Haguenau (67) (pg. 61)
|
View this Thread in Original format
| gomez92 |
| Puis c'est les vacances, déjà qu'il y à plus beaucoup d'activité sur le forum ... |
|
|
| Defcon_7 |
In pour remonter les thread qui vont bien ;)
Mega In pour un ID Contest :crazy: |
|
|
| birante |
| OK j'annonce ID-CONTEST ONLY TRANCE ! |
|
|
| _greggy_ |
Pour la tracklist de notre set, on va attendre le retour de Flo qu'il complète.
Sinon j'ai commencé à écouter le set de 03 GR, du grand art. le blanc de 4s après le marinero c'est priceless :haha: :haha: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Sinon j'ai commencé à écouter le set de 03 GR, du grand art. le blanc de 4s après le marinero c'est priceless :haha: :haha: |
Clair au début j'ai cru que c'est ton appareil qui avait planté à cause d'avoir tapé dans le rouge mais non :toothless |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Pour la tracklist de notre set, on va attendre le retour de Flo qu'il complète. |
Semaine prochaine ce sera la :D |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Pour la tracklist de notre set, on va attendre le retour de Flo qu'il complète.
Sinon j'ai commencé à écouter le set de 03 GR, du grand art. le blanc de 4s après le marinero c'est priceless :haha: :haha: |
Pour une fois que c'est pas de ma faute :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Defcon_7 |
| Up pour les tracklist des autres djs ;) |
|
|
| Kartman |
J ai un mail en brouillon pour la loutre ouvert depuis 3 jours et non envoyé parce qu'il faut que je pense à lui lister ma tracklist.
Ce soir faut vraiment que j'y pense :D |
|
|
| greg69 |
| tu parles bien de la T.I.E.S.T.O. 2012 ? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by greg69
tu parles bien de la T.I.E.S.T.O. 2012 ? |
:clown:
J'ai mailé la Loutre mais il me demande les titres de ZoR (je vais pas lui demandé c'est peine perdue) je vais essayer de vous lister ca rapidement (objectif : cette semaine :toothless ) |
|
|
| Kartman |
| Voila la Loutre a tout centralisé ;) |
|
|
|
|