|
[SOIREE PRIVEE ] Trance In Elsass Super Teuf Organisation @ Defcon's, Haguenau (67) (pg. 21)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Thib'
Ouaip, IN pour poser des galettes :o
Avec Bibi |
T'as une benne / fosse à composte Ju ? :p |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
T'as une benne / fosse à composte Ju ? :p |
Oui, tout au fond du jardin ^^ :clown: |
|
|
| TonyParis |
| jameson c'est du 45 ans d'age maintenant non ? |
|
|
| chasis.fan |
38 selon wikipedia
btw personne a relevé la double private joke :( |
|
|
| Hank608 |
| je peux faire les courses vendredi soir, d'ailleurs j'ai l'aprem en RTT, si certains arrivent en train à Strasbourg et veulent venir avec, à Auchan Baggersee, en plus Thib sait où je bosse, juste à côté ;) |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
btw personne a relevé la double private joke :( |
si, si, lol :clown: (tiens, on dirait des notes de musiques... :toothless ) |
|
|
| Hank608 |
| Pas compirs, encore une blague d'alcoolo :o |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Hank608
Pas compirs, encore une blague d'alcoolo :o |
trop degens ki parlen,t. :conf: |
|
|
| _greggy_ |
Tip top line-up
Côté orga, tu as tout ce qu'il faut pour poser le matériel en toute sécurité et à bonne hauteur pour éviter la casse ? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Hank608
je peux faire les courses vendredi soir, d'ailleurs j'ai l'aprem en RTT, si certains arrivent en train à Strasbourg et veulent venir avec, à Auchan Baggersee, en plus Thib sait où je bosse, juste à côté ;) |
C'est gentil mais on arrive super tard nous, les supermarchés seront fermés. Je pense qu'on se débrouillera pour les courses, vais y réfléchir ce week-end :) |
|
|
| Hank608 |
Sinon envoyez-moi une liste précise, à la rigueur Auchan Hautepierre fait les courses à emporter sur internet, c'est peut-être le meilleur système !
Vous m'envoyez une capture d'écran d'un caddy virtuel, comme ça j'ai pas de questions à me poser en marque/quantité/taille.
Le remboursement, ça se fera en virement, parce que j'ai pas envie de me retrouver avec une tonne de monnaie. |
|
|
| Kartman |
Ok pour nous ;)
Je ramenerai comme convenu : retour, laser et fumée.
Si y en a qui veulent covoiturer de Nancy on a 1 place.
Voila vu qu'on a pas encore de net et qu'on va etre bien pris jusqu'au 14 : si besoin -> tel ou mail :) |
|
|
|
|