|
[SOIREE PRIVEE ] Trance In Elsass Super Teuf Organisation @ Defcon's, Haguenau (67) (pg. 27)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Tonton John
Thib ? |
:stongue: :stongue:
@greggy : va pour quelques radis maison, ça me dit bien moi :)
@hank : on peut pas trop t'aider pour le chocolat, on est allergiques avec thib :clown: |
|
|
| d&b |
| sinon de la saucisse de morteau et du comté ça vous dit ? |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by d&b
sinon de la saucisse de morteau et du comté ça vous dit ? |
Ramène donc ! :D |
|
|
| Defcon_7 |
| Si jamais il pleut, ramenez quand même vos maillots de bain la piscine est couverte de même qu une partie de la terrasse pour le barbeuc ;) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Si jamais il pleut, ramenez quand même vos maillots de bain la piscine est couverte de même qu une partie de la terrasse pour le barbeuc ;) |
cool, c'est noté :) |
|
|
| Thib' |
UP :o
Ai eu un peu de mal à suivre mais est-ce qu'il y a quelqu'un qui repart sur Stras' le dimanche midi et qui a 2 places dans sa caisse? :conf:
Nan parce que sinon faudrait peut etre que je regarde si y'a des trains au cas où :toothless |
|
|
| birante |
| moi, nadine aura de la place ;) |
|
|
| Defcon_7 |
TIMETABLE DEFINITIVE :
18h30 - 20h30 : Warm Up by Da Fresh (vs Paul Haner si ce dernier veut) - Tech-house
20h30 - 22h : Tonton vs Mytyk - SNCF vs Yono
22h - 23h : Greggy - l'apéro de la loutre
23h - 0h : Alex Kross - papy trance
0h - 1h : Flo - trancey trance
1h - 2h30 : Defcon - charly 2000
2h30 - 3h30 : Bibi vs Borat - psyzouk as usual
3h30 - 4h30 : Gomez92 - gogomagad
04h30 - 05h30 : Elsass in the mix with every djs in lederhosen ^^ (et j'insiste sur ce point ^^)
edit : en même temps j'avais fait commencer qu'à 22h car avant ça va surtout se passer dehors bref on avisera sur place mais ce qui est sûr c'est que la tranche 22h - 4h30 ne bougera pas ;) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
1h - 2h30 : Defcon - charly 2000 |
 |
|
|
| Defcon_7 |
| oui enfin t'attends pas à de la dance non plus hein :o :p |
|
|
| birante |
| je sais pas qui c'est DA Fresh mais moi suis chaud pour le warm up obv ;) |
|
|
| matviscafcb |
| Le vrai Da Fresh ? |
|
|
|
|