|
[SOIREE PRIVEE ] Trance In Elsass Super Teuf Organisation @ Defcon's, Haguenau (67) (pg. 31)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
Greggy j ai fait un test avec mes enceintes et c est concluant ;) bon si tu veux quand même ramener les tiennes tu peux mais rien d indispensable ;)
Par contre un retour serait le bienvenu mais Flo s en occupe normalement :)
À plus les jeunes ! |
|
|
| _greggy_ |
| c'est chargé depuis hier soir dans l'auto, arrivée prévue vers 15h30 |
|
|
| Hank608 |
| Moi aussi, arrivée prévue vers 15h30. Je viens de finir la préparation des desserts :) |
|
|
| Hank608 |
Les sets de la soirée... désolé Sylvain, je pensais d'abord attendre que tu postes les photos :toothless
http://dl.free.fr/g4ATTutAR (663 Mo)
14/07/2012 21:56 2012-07-14_Anniversaire_Nadia_-_La_Loutre.mp3
14/07/2012 22:53 2012-07-14_Anniversaire Nadia_-_Alex_Kross.mp3
14/07/2012 23:53 2012-07-14_Anniversaire Nadia_-_Flo.mp3
15/07/2012 00:56 2012-07-14_Anniversaire Nadia_-_Defcon.mp3
15/07/2012 02:32 2012-07-14_Anniversaire Nadia_-_Bibi_VS_Borat.mp3
15/07/2012 04:03 2012-07-14_Anniversaire Nadia_-_Gomez.mp3
15/07/2012 05:12 2012-07-14_Anniversaire Nadia_-_Tonton.mp3
Et merci à Greggy pour les enregistrements !
(Je me suis un peu chié sur les nommages des fichiers ce matin à 6h30 sans les lunettes) |
|
|
| _greggy_ |
Bien rentré aussi, j'espère n'avoir rien oublié.
Juste une casse à recensé, y'a un bourrin qui a fermé la porte de la cave sur ma ralonge, elle a pris cher. Va falloir sortir le gros chaterton
Merci à Ju & Nadia pour la soirée, tip top organisation
Nickel le petit défilé du 14 Juillet qu'on a eu dans le jardin :D
Par contre l'autoroute sur le retour j'me croyais dans la Bresse, y'avait du poulet tous les 30 kms :rolleyes:
Mer à Joehell pour l'upload des sets ;) |
|
|
| Dj MYTYK |
| quote: | Originally posted by Hank608
Les sets de la soirée... désolé Sylvain, je pensais d'abord attendre que tu postes les photos :toothless
http://dl.free.fr/g4ATTutAR (663 Mo)
14/07/2012 21:56 2012-07-14_Anniversaire_Nadia_-_La_Loutre.mp3
14/07/2012 22:53 2012-07-14_Anniversaire Nadia_-_Alex_Kross.mp3
14/07/2012 23:53 2012-07-14_Anniversaire Nadia_-_Flo.mp3
15/07/2012 00:56 2012-07-14_Anniversaire Nadia_-_Defcon.mp3
15/07/2012 02:32 2012-07-14_Anniversaire Nadia_-_Bibi_VS_Borat.mp3
15/07/2012 04:03 2012-07-14_Anniversaire Nadia_-_Gomez.mp3
15/07/2012 05:12 2012-07-14_Anniversaire Nadia_-_Tonton.mp3
Et merci à Greggy pour les enregistrements !
(Je me suis un peu chié sur les nommages des fichiers ce matin à 6h30 sans les lunettes) |
Un grand merci, je sens que je vais me régaler ce soir... ^^ |
|
|
| Migoa |
Rah merci pour les sets !
Il faut absolument que je me re-écoute celui de thib et bibi, c'était juste du n'importe quoi ^^
Du bon son mais alors le coup du "j'appuie sur eject pour foutre un autre cd à la place parce que cette track c'est de la merde" ça m'a tué hier soir :stongue:
Rentré à 21h30 pour ma part, on a pieuté tout le long du trajet, sage comme des agneaux pour une fois :o
Un grand merci à Ju et Nadia pour l'organisation et l'invitation, cette baraque est vraiment superbe et c'était top de vous retrouver ! Je n'avais pas vu certains d'entre-vous depuis un an... |
|
|
| birante |
back to earth !
merci Ju pour ce weekend de ouf !
bien content d'avoir revu tout le monde.
epic nawak le set avec mon compère thib, en même temps en commençant le mojito au petit dej, ça annonçait le ton. énorme les autres sets, gogo a tout tabassé bordel !
le foot à la bière c'était bien cool aussi ! |
|
|
| gomez92 |
Ohhhh très très gros weekend ! un très bon 14 juillet !
Un grand plaisir de vous revoir tous ! passer des pures moments bien crazy ça fais juste du bien !!
Sinon la tracklist de mon set :) :
01. Brian Cameron - Serotine Syndrome
02. Marc Simz - Forbidden City (Indecent Noise Remix)
03. Gaetano vs. Faki - 1999 Stability (Reakson Mashup)
04. Nu Nrg - Casino (Gary Proud Rework)
05. Gouryella - Ligaya
06. Klea - Tic Toc (Activa Rework)
07. Angelic - Can't Keep Me Silent (Dumonde Remix)
08. The Morrighan - Remember (Lange Remix)
09. William Orbit - Ravel's Pavane Pour Une Infante Défunte (Ferry Corsten Remix)
10. Rising Star - Touch Me (Sebastian Brandt Remix)
11. Blank & Jones ft. Elles de Graaf - Mind of the Wonderful (Mark Norman Mix)
12. BT - Mercury And Solace (Transa Remix)
13. Solar Factor - Urban Shakedown
14. Sun Decade - I'm Alone (Mirco de Govia Vocal Remix)
15. Alphazone - Revelation |
|
|
| Tonton John |
| quote: | Originally posted by Migoa
Du bon son mais alors le coup du "j'appuie sur eject pour foutre un autre cd à la place parce que cette track c'est de la merde" ça m'a tué hier soir :stongue:
|
Vidéo à venir de ce moment epic..
J'en chiale c'est terrible |
|
|
| anne348 |
Yes un super week-end à nouveau, bonne humeur, super sets, barbeuc et même un peu de soleil... le pied quoi :D :D
Merci Ju et Nadia pour ce grand moment! |
|
|
|
|