|
[SOIREE PRIVEE ] Trance In Elsass Super Teuf Organisation @ Defcon's, Haguenau (67) (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| Ca risque etre rude comme meme les attractions si on a 25 grammes tout le week end :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Ca risque etre rude comme meme les attractions si on a 25 grammes tout le week end :toothless |
Je confirme :o
Aujourd'hui par exemple j'aurais pas pu ^^ |
|
|
| Defcon_7 |
| Oui le blue fire déchire, mais ma préférée reste le Silver Star :eyespop: :eyespop: |
|
|
| Hank608 |
Le Blue Fire, à faire avant manger. Moi je suis sorti, j'avais un peu la tête qui tournait en le faisant juste après le resto.
En comparaison, j'ai fait 5 fois le Silver Star dont 1 fois au 1er rang la même journée, aucun malaise.
Si vous êtes plus de 10 à y aller, je crois qu'il y a des tarifs groupe, et en plus l'entrée se fait par une porte à part.
Et si vous êtes pas en état pour rouler, il y a des bus de la CTS qui font la route depuis les Halles à Strasbourg, et ça rajoute très peu au prix du billet.
EDIT : ah non, les groupes c'est à partir de 20, et les billets doivent être achetés par un guide ou un chauffeur :
http://www.europapark.com/lang-fr/I...arifs/c271.html |
|
|
| FerryTayle |
| Si besoin d'un coup de main, je peux aussi aider :) |
|
|
| low-R |
Je confirme ma présence. ça sera soft de mon coté et vous comprendrez pourquoi en lisant le thread "humeur du moment".
The List
Daniela
Greg69
Mat
Chasis.fan
Anne
Tib
Flo
Val
Bibi
Gomez
PyrofraG
Greggy
Diane
Hank608
Low-r
Jean Paul Guez (TBC)
Tony
Aline
JC
|
|
|
| greg69 |
il vient pas defcon ?
...
...
SUPERL0L :gsmile: |
|
|
| Defcon_7 |
Petit up juste pour signaler que c'est toujours d'actualité et que ça se fera bien ;)
Pour un début d'orga je note bien ceux qui ont proposé leur aide et relance tout ça courant mars/avril :) |
|
|
| matviscafcb |
Juste si c'est possible de pas avoir la date trop trop tard (dans la mesure du possible obv) que je puisse gerer l'administratif ( ), le transport, et faudrait que je file mes dispos au club ou je joue pour faire une bday party la bas
Merci ;) |
|
|
| Defcon_7 |
Elle est mise à jour la date :D ;)
Week end du 14/15 juillet et prolongation le lundi pour europa park pour les motivés :p |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
club ou je joue pour faire une bday party la bas
Merci ;) |
IN, dis leurs qu'ils vont se faire du chiffre au bar :o |
|
|
| PyrofraG |
Ok pour le 14 :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
, par contre le lundi à Europapark va y'avoir plein de monde, y'a pas un système pour acheter un tarif groupe et ne pas faire la queue?
@mat : Tiens moi au courant de la date, cette année je ne fais pas de festoch juste des anniv, c'est mon foi qui va m'aimer cette année:clown: :clown: :clown: :toocool: |
|
|
|
|