return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 
[SOIREE PRIVEE ] Trance In Elsass Super Teuf Organisation @ Defcon's, Haguenau (67) (pg. 6)
View this Thread in Original format
matviscafcb
Ca risque etre rude comme meme les attractions si on a 25 grammes tout le week end :toothless
anne348
quote:
Originally posted by matviscafcb
Ca risque etre rude comme meme les attractions si on a 25 grammes tout le week end :toothless


Je confirme :o

Aujourd'hui par exemple j'aurais pas pu ^^
Defcon_7
Oui le blue fire déchire, mais ma préférée reste le Silver Star :eyespop: :eyespop:
Hank608
Le Blue Fire, à faire avant manger. Moi je suis sorti, j'avais un peu la tête qui tournait en le faisant juste après le resto.

En comparaison, j'ai fait 5 fois le Silver Star dont 1 fois au 1er rang la même journée, aucun malaise.

Si vous êtes plus de 10 à y aller, je crois qu'il y a des tarifs groupe, et en plus l'entrée se fait par une porte à part.
Et si vous êtes pas en état pour rouler, il y a des bus de la CTS qui font la route depuis les Halles à Strasbourg, et ça rajoute très peu au prix du billet.

EDIT : ah non, les groupes c'est à partir de 20, et les billets doivent être achetés par un guide ou un chauffeur :

http://www.europapark.com/lang-fr/I...arifs/c271.html
FerryTayle
Si besoin d'un coup de main, je peux aussi aider :)
low-R
Je confirme ma présence. ça sera soft de mon coté et vous comprendrez pourquoi en lisant le thread "humeur du moment".

The List
Daniela
Greg69
Mat
Chasis.fan
Anne
Tib
Flo
Val
Bibi
Gomez
PyrofraG
Greggy
Diane
Hank608
Low-r
Jean Paul Guez (TBC)
Tony
Aline
JC
greg69
il vient pas defcon ?



...




...



SUPERL0L :gsmile:
Defcon_7
Petit up juste pour signaler que c'est toujours d'actualité et que ça se fera bien ;)

Pour un début d'orga je note bien ceux qui ont proposé leur aide et relance tout ça courant mars/avril :)
matviscafcb
Juste si c'est possible de pas avoir la date trop trop tard (dans la mesure du possible obv) que je puisse gerer l'administratif ( ), le transport, et faudrait que je file mes dispos au club ou je joue pour faire une bday party la bas

Merci ;)
Defcon_7
Elle est mise à jour la date :D ;)

Week end du 14/15 juillet et prolongation le lundi pour europa park pour les motivés :p

birante
quote:
Originally posted by matviscafcb
club ou je joue pour faire une bday party la bas

Merci ;)


IN, dis leurs qu'ils vont se faire du chiffre au bar :o
PyrofraG
Ok pour le 14 :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
, par contre le lundi à Europapark va y'avoir plein de monde, y'a pas un système pour acheter un tarif groupe et ne pas faire la queue?

@mat : Tiens moi au courant de la date, cette année je ne fais pas de festoch juste des anniv, c'est mon foi qui va m'aimer cette année:clown: :clown: :clown: :toocool:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 
Privacy Statement